1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

correspondant chinois sur msn

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par fred21e, 23 Novembre 2009.

1. fred21e

fred21e Membre Actif

Inscrit:
    23 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je ne sais pas parler chinois mais j'aimerais avoir des correspondants chinois sur msn afin de découvrir plus précisèment le mode de vie des chinois et leur culture. Comment pourrais-je joindre des chinois dans ce but ?

Merci d'avance.

Patrice VIbert

2. leonartis

leonartis Membre Silver

Inscrit:
    26 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
  3. cocoloca

cocoloca Membre Actif

Inscrit:
    28 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je suis étudiante chinoise. je parle Chinois, anglais et français. je suis en train d'étudier le français. si ça vous intéresse, vous pouvez me joindre par msn/émail: lslsls6363@hotmail.com ou skype: chenchen63631

4. mondain

mondain Apprenti

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

je suis travilleur à shanghai ,j'aî appris le français depuis 2008, :foot: 24ans , anglais aussi, avec plaisir de faire votre connaissance, je n'ai pas de msn maintenant, mais demain, bien sur,je vais télécharger, donne-moi le ID de MSN ,s'il vous plait:foot:, à or2011@yahoo.cn, au fait ,je suis Daniel, nom francais, sure:fish:ment

Partager cette page