1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

coque iPhone personnalisée

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par parapluie, 19 Février 2014.

1. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 608 / -6
    Bonjour tout le monde

bon voilà mon chéri à acheté un iphone 4 (tout pourris), il est content c'est le principal
    je voudrais lui offrir une coque personnalisée de ce style:

http://photo.auchan.fr/objet-personnalise-photo-coque-iphone-4

j'hésite à la faire ici (mais je ne sais pas trop où), où la faire faire sur un site français, faire livrer dans ma famille car ça tombe bien ils vont m'envoyer un colis sous peu

quelqu'un à un bon plan, je voudrais une coque solide et de bonne qualité

merci d'avance

2. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    Vous pouvez trouver votre bonheur pour 65 Rmb à 城隍庙 cheng huang miao au niveau extérieur du temple il as plein de boutique sur le trottoir de droite un petit magasin qui vend uniquement des coques pour téléphone ils ont une machine pour mettre n'importe quelle photo sur une coque il faut avoir sur soit une carte sd ou cle usb avec la photo dedans bien entendu :)

3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 608 / -6
    ok merci j'irai jeter un coup d’œil
    :chinois:

Partager cette page