1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

coque, cover smartphones

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Chineez, 24 Septembre 2013.

1. Chineez

Chineez Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis aussi à la recherche d'une usine qui fabrique les coques de smartphones.

Merci

2. Jason Peng

Jason Peng Membre Actif

Inscrit:
    31 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour monsieur
    je m'appelle jason peng, je travaille dans une entreprise import-export, sur le domaine élétronique et accessoire, on a déja connais pas mal de fabriquant en chine. je sais pas la quantité que vous avez besoin, du cou, est ce que vous pouvez me dire dans votre réponse. on vous aide de trouver des bons articles aux meilleurs prix. croyez moi. si les choses que j'ai dit vous intéresse, vous pouvez me contacter par mail, ou téléphone 008618689436800, ou viber Jason peng, ou facebook Peng Yingrui. en attendant de votre nouvelles. cordialement

jason peng

3. rmami

rmami Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J`habite en Chine depuis environ 6ans. Veuillez me contactez sur mtechtr01@gmail.com.

Nous sommes une société de sourcing et avons un bureau à Shenzhen.
    Nous pouvons vous aider pour trouvez des coques…donnez moi des détails sur les modèles et quantités que vous voulez.

cordialement

4. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20

Youtube=V-P-N

5. yansui14

yansui14 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour ,
    j'ai des contact d'usine, je peux vous aider de leurs demander ce que vous volez
    skype yansui 14
    merci

Partager cette page