Coordonnees telephoniques d'Alejandro osteopathe espagnol ?

santa

Apprenti
14 Sept 2011
2
0
9
Bonjour,

Tout est dans l intitule..je souffre d un mal de dos depuis 3 jours et je souhaiterais voir cet osteopathe car je n'en ai entendu dire que du bien...
Merci d avance pour votre aide..
Bonne journee,
Santa
 
pour l'osthéo qui parle français au united health hospital de shanghai, je me rapelle que c'était tres cher, c'est pour ça qu'une bonne assurance n'est pas de trop. mais il est top par contre. j'attend confirmation de mon copain mais je crois que c'était dans les 300€

Mise a jour: Mille excuses enfet c'était 1700RMB rien a voir... :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Helldorn, c'est 400 rmb par cession d'une heure (qq soit le probleme a regler).
Je t'envoie son portable en MP.

EDIT: Attention, c'est au black donc non remboursable par ta secu'
 
Dernière édition:
tu veux son numéro de portable?? enfin sinon tu peux aller sur le site internet du united health hospital of shanghai y a ttes les coordonnées
 
Hello a tout le monde, j'ai lu les qq posts sur l'osteopathie à SH et ça n'a pas l'air d'être très facile de trouver un bon praticien. J'ai vécu 6 ans en Espagne avant de venir ici, du coup l'option Alejandro me paraît très bonne. J'ai repéré où il pratique (Klinoerth) et ils demandent 1600 rmb par séance si on y va avec une assurance / 1200 rmb si on paie cash, ce qui me paraît très cher (+ qu'en France). Si l'un(e) d'entre vous a encore son portable perso et accepte de me l'envoyer en msg privé, ce serait idéal!
Merci d'avance.
 
Perso, j ai fait 2 seances, il m a debloque le dos... Un osteopathe francais n avait pas reussi! Je recommande!
je te pousse son tel en mp.
400 rmb de memoire.

accessoirement tres sympa!
 
Pouvez vous m'envoyer également son numéro en MP? Je me suis bloqué le dos et en ai besoin de façon urgente, merci beaucoup de votre aide !
 
Wohou, 400rmb ostheo qui repare, fixe et renouvelle ?
MP me le numero de telephone please! J ai un(e) omoplate coince.. :/
 
bonjour tout le monde
il y a quelqu un dans les parages pour me faire passer le numero de telephone de l'osteo s'il vous plait?
j ai le dos bloque, c est une souffrance

merci

laurent