1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Coopération avec des agences réceptives Françaises

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Davedu73, 26 Septembre 2013.

1. Davedu73

Davedu73 Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je travaille actuellement pour une agence de voyage en Chine, qui compte s'ouvrir a l'étranger des réception de la licence pour tourisme émetteur. Mon Manager vient en France dans un mois et demi pour établir des partenariats avec des agences de voyages locales.

J'aimerais connaitre certaines agences de voyage, locales, dans la région Rhône Alpe, PACA, Ile de France, Bretagne, Luberon,... qui pourraient travailler avec nous dans le futur. Je parle bien d'agences réceptives, sur un département seulement ou une partie d'un département.

Nous recherchons des expériences authentiques, en dehors des sentiers battus. Basées sur la spiritualité, la culture, et la nature. Par exemple la découverte d'un marché traditionnel, la découverte d'une coopérative laitière, la visite d'un musé traditionnel,...

Nous ne recherchons pas le luxe mais plutôt l'authenticité avec des prix abordables.

Merci de me mettre en relation avec des agences locales qui pourraient correspondre à notre recherche.

Plus d'information nous concernant: http://www.yejocircle.com

Bonne journée

Partager cette page