1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cooking party le 15 avril.

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Guillaume, 11 Avril 2014.

1. Guillaume

Guillaume Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous et toutes !

Une amie chinoise à moi organise une cooking party mardi prochain.
    L'idée de base est d'organiser des rencontres chinois - étrangers afin d'aider ces chinois à pratiquer leur anglais. La majorité sont étudiants en art (ou industrie de l'art, photo, cinéma, etc....) et désire développer leur anglais oral.
    Afin de rendre ça un peu plus interessant et plus fun, ces rencontres sont organisées en cooking party. Aucun besoin d'être un véritable chef. Tout est fournis, les ustensiles, les cuisines, la nourriture.
    Donc si vous aimez rencontrer de jeunes chinois et/ou que vous aimez découvrir un nouveau type d'échange, rejoignez nous!

Je mets quelques photos pour vous donner une idée ;)
    Si vous voulez me contacter, ajoutez moi sur wechat ou passez moi un coup de fil: 15618967941.

Bonne journée et bon week end les frenchies ! IMG_0173.JPG IMG_0165.JPG IMG_0164.JPG IMG_0167.JPG

2. somalu

somalu Apprenti

Inscrit:
    25 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0

3. somalu

somalu Apprenti

Inscrit:
    25 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Une amie chinoise voudrait partager des soirées cooking partie ! quelque chose d'autre est organisé prochainement ?

Partager cette page