1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

convoyage de scooter/moto

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par Sully64, 14 Décembre 2013.

1. Sully64

Sully64 Membre Actif

Inscrit:
    24 Août 2013
    Ratings:
    +7 / -0
    Salut tout le monde. Je suis basé a Shanghai et avec quelques copains, nous faisons régulièrement des Road trips en scooter. Nous aimerions aller plus loin a l'interieur du pays avec nos scooters sans avoir a piloter jusque la bas, a 90km/h en scooter 50CC. J'ai vue pas mal de gens prendre le train avec des Velos mais pas vue de scooter.

=> Ma question est la suivante. Connaissez vous un moyen pour transporter nos scooters vers l'intérieur des terres? Que ca soit par camion ou par train.

(nous préférons avoir nos propres machines que nous connaissons bien et qui ne risque pas de nous claquer dans les mains apres 2 km (quoique). ).

Merci d'avance pour les infos et bon week end !

Bap

Partager cette page