1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Convertir un visa touriste en visa de travail

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Thomz, 14 Août 2009.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Thomz

Thomz Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour bonjour!!!

Je (re)viens en Chine début septembre, en visa L de 3 mois. Sauf que mon but est de trouver un emploi à Shanghai, que je n'ai pas encore vous l'aurez compris, donc je suis dans l'impossibilité d'avoir un visa F, ou Z (d'ailleurs, je ne sais pas lequel des deux il me faudrait...) directement depuis la France.

Et donc ma question est relativement simple : comment convertir un visa L en un visa me permettant de travailler (F ou Z donc)?

Merci de vos conseils!!!!!

Atouti!

Thomz

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Comme tu peux le lire en utilisant les fonction de recherche du forum un visa L n'est pas convertible en visa Z.

L'obtention du visa Z n'est possible qu'en sortant du territoire (sauf quelques exceptions de CEO d'une wofe et autre capitalisation exceptionnelle...).

Comme le visa de travail t'es donne a la suite de l'obtention d'un permis de travail / embauche dans une société. Cherche d'abord l'emploi en question et la société qui t'embauchera s'occupera des formalités.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page