1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Conversation francaise

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par louloutechen, 17 Décembre 2008.

1. louloutechen

louloutechen Membre Bronze

Inscrit:
    2 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ce message s'adresse aux chinois qui apprennent le francais et qui souhaitent pratiquer leur oral.:discours:

Je vous propose des cours de francais a des prix tres interessants.
    Je suis francaise mais je parle anglais et chinois.

N'hesitez pas a me contacter par email : louloute.chen1@gmail.com

A tres bientot !

2. Jauresdubenin

Jauresdubenin Membre Bronze

Inscrit:
    18 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je t'ai ajouter dans ma liste messenger gtalk... J'esper k'on peut travailler ensemble... Je parle aussi le francais et l'anglais...

3. Lou Pie

Lou Pie Membre Bronze

Inscrit:
    28 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Louloute (?),

venant de découvrir votre annonce dans le Forum de Chine et comme je pense que nous ne sommes pas concurrentes mais plutôt que notre travail se complète je me permets d vous adresser la requête suivante.

Depuis deux ans je donne des cours de français en immersion pour femmes en Dordogne. Pour en savoir plus sur mes activités le plus simple serait d'aller jeter un coup d'oeil sur mon site (www.lou-pie.fr). Cette année j'essaie d'atteindre une clientèle chinoise. Connaissez-vous des lieux de rencontre de chinois francophiles (restaurants, magasins, bistrots, patisseries ou autres) tenus par des français qui accepteraient de mettre dans leurs locaux mes "business cards" à la disposition de leur clientèle?

En espérant ne pas vous déranger je vous envoie mes meilleurs voeux de santé, bonheur et prospérité pour 2009.

Salutations distinguées
    Monique Engelbertz

Séjour lingistique pour femmes en Dordogne
    www.lou-pie.fr
    lou-pie@orange.fr

Partager cette page