Contrôle Qualité et Transitaire

Ptilucq

Nouveau Membre
26 Oct 2012
2
0
4
Bonjour,

Dans le cadre d'une création d'entreprise de conception et d'importation d'accessoires, je souhaiterai avoir une liste d'entreprises fiables (afin de lancer des devis) pour :
1. le controle de la marchandise en usine (conformité réglementaire et de la production par rapport au cahier des charges)
2. ainsi que pour le transport de celle-ci jusqu'en France (avion ou bateau).

Note : le transitaire devrait être amène une fois l'importation exécuté de stocker la marchandise en France et de livrer ensuite soit par carton (commande revendeur), soit au colis (commande particulier, via boutique web).
Je souhaite en effet sous traiter toute la partie logistique pour me concentrer sur mon coeur de métier.

Pouvez-vous me renseigner ?

merci d'avance,
 
Bonjour,
1. le controle de la marchandise en usine (conformité réglementaire et de la production par rapport au cahier des charges)
2. ainsi que pour le transport de celle-ci jusqu'en France (avion ou bateau).

Ou comment se faire bombarder de MP.
 
Ou comment se faire bombarder de MP.

Pour le moment toujours pas ;-)
Sans vouloir être inondé de MP, je souhaiterai avoir tout simplement une liste de 3 fournisseurs/prestataires fiable avec un bon rapport qualité/prix, afin de pouvoir lancer rapidement des devis et choisir mes futures partenaires.
 
Bonjour,

Nous pouvons intervenir sur les parties contrôle qualité, suivi de commande et expédition. Notre bureau opérationnel est situé à Canton (Guangzhou) près de Shenzhen.

Nous pourrons étudier ensemble une solution logistique sur la France ou autre pays limitrophe pour les expéditions.

A votre disposition pour en discuter.

Cordialement,