1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Contrôle Qualité et Transitaire

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par Ptilucq, 26 Octobre 2012.

1. Ptilucq

Ptilucq Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Dans le cadre d'une création d'entreprise de conception et d'importation d'accessoires, je souhaiterai avoir une liste d'entreprises fiables (afin de lancer des devis) pour :
    1. le controle de la marchandise en usine (conformité réglementaire et de la production par rapport au cahier des charges)
    2. ainsi que pour le transport de celle-ci jusqu'en France (avion ou bateau).

Note : le transitaire devrait être amène une fois l'importation exécuté de stocker la marchandise en France et de livrer ensuite soit par carton (commande revendeur), soit au colis (commande particulier, via boutique web).
    Je souhaite en effet sous traiter toute la partie logistique pour me concentrer sur mon coeur de métier.

Pouvez-vous me renseigner ?

merci d'avance,

2. pier7

pier7 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Février 2012
    Localité:
    South FR-7
    Ratings:
    +2 / -0
    Ou comment se faire bombarder de MP.

3. Ptilucq

Ptilucq Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour le moment toujours pas ;-)
    Sans vouloir être inondé de MP, je souhaiterai avoir tout simplement une liste de 3 fournisseurs/prestataires fiable avec un bon rapport qualité/prix, afin de pouvoir lancer rapidement des devis et choisir mes futures partenaires.

4. euroterminal

euroterminal Membre Bronze

Inscrit:
    14 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Euroterminal est a mène de vous proposer les prestations reprises dans votre message.

Je vous invite a visiter notre site : www.euroterminal.be

N’hésitez pas a me contacter pour plus d'informations.

cordialement.

Ghanem Yazid 0032-56857656
    ghanem.y@euroterminal.be

5. js-sourcing

js-sourcing Membre Bronze

Inscrit:
    20 Novembre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une société de sourcing basée à Shanghai. Nous founissons du service de contrôle qualité et de suivi de commande. Je vous invisite à visiter notre site pour plus d'informations: www.js-sourcing.com

Shanghai JS Sourcing & Consulting
    email: info@js-sourcing.com

6. Aurelien Asiaction

Aurelien Asiaction Membre Silver

Inscrit:
    27 Décembre 2007
    Localité:
    Guangzhou - Canton
    Ratings:
    +8 / -0
    Bonjour,

Nous pouvons intervenir sur les parties contrôle qualité, suivi de commande et expédition. Notre bureau opérationnel est situé à Canton (Guangzhou) près de Shenzhen.

Nous pourrons étudier ensemble une solution logistique sur la France ou autre pays limitrophe pour les expéditions.

A votre disposition pour en discuter.

Cordialement,

7. anthonyfauquet

anthonyfauquet Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pour la partie transport vous pouvez me contacter :

Anthony FAUQUET
    TFS FRANCE