1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche CONTROLE QUALITE A CANTON

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par totobiscoto, 15 Février 2014.

1. totobiscoto

totobiscoto Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mars 2008
    Localité:
    Zhongshan
    Ratings:
    +0 / -0
    Salutations à tout le monde,

Je poste rarement, ce qui est regrettable car le site est une véritable mine d'informations.

Je vis en Chine comme certain(es) d'entre nous, à Zhongshan précisement, je suis axé sur la pièce détachée pour les mobiles , tablettes, ordinateur, mais aussi les LEDS ( Zhongshan est la capitale de la LED ) rubans lumineux etc...

Je vous propose très professionnellement et de manière transparente de contrôler , visiter, analyser vos produits et même expédier si vous le souhaitez ce types de produits .

Mes tarifs sont très intéressant, je suis aidé par 3 formidables collaboratrices sur Canton, Zhongshan et Shenzhen je me déplace toujours quoi qu'il en soit pour chaque mission.

Partant du principe qu'il est plus judicieux de proposer ce que l'on maitrise le mieux que de se laisser aller à pléthore de services et au final rien...

Je suis dans ce métier depuis le tout début, j'ai une expèrience non négligeable dans ce domaine.

Vous pouvez me contacter librement, par contre ne me demandez pas de vous envoyer produits de marques ARMANI ou GUCCI et consorts, c'est tout simplement pas possible merci.

Entre-temps je nous souhaite bon courage.

Tony

Partager cette page