Contrefacon ou pas

pipual

Nouveau Membre
24 Déc 2012
2
0
4
Bonjour

Dites moi des montres style Lien retiré

Bien qu'elle ressemble au Ice watch, est ce que ce sont des contrefacons sachant qu'elles n'ont aucun logo ou packaging?

Idem pour les led watch Lien retiré , est ce une marque ou alors un style de monte?

Merci
 
c est pas que le logo ou le packaging qui fond qu un produit est une copie...la c est trop proche de l original ca passera en contrefacon c est certain.
 
Le douanier qui ouvrira ton colis si il est saisie et que tu reçois une amande tu seras que ton produit est trop proche de l'original et que sa n'est pas passer.
Si ton colis t'es livrais tu seras que ton produit n'est pas trop proche de l'original ou que tu es chanceux.
 
Ou sinon les douaniers viendront carrément chez toi pour voir si tu en a pas d'autres. Cela a au moin le mérite d'être claire.
 
Ce qui fait polemique c'est que ice watch s'est lui meme inspiré de la montre rolex sub pour cette montre. Le design de la montre sub est apparament tombé dans le domaine public.
Du coup ice watch ne peut pas deposer de propriete intellectuel pour le design de ses montres. Apparament le packaging lui par contre est sous propriete intellectuel.


Bref j'ai fais une demande au douane comme ca j'en aurais le coeur net. Je vous tiendrais au courant

Merci
 
Il y a de fortes chances que le vendeur ait enlevé le logo des photos avec photoshope pour éviter que son annonce soit retiré, donc au finale tu risque de te retrouver avec une contrefaçon.
 
Dernière édition: