Contrat local Chine: vos avis SVP

Euh c'est 24 450 + 12850 de loyer. Ca fait donc plus de 37K/mois. Ca va largement, a moins de sortir pas mal ou d'avoir des gouts relativement luxueux (je pars du principe qu'il n'y a pas de gosse a scolariser autrement ca aurait surement ete mentionne).
Bref, avec cette somme la aucun souci pour vivre correctement.
 
Dire que j'étais content avec mes 18k... :eek:
12K rien que pour le logement pas de soucis à te faire, tant que tu encaisses le changement de style de vie (pollution, bruit, la foule etc)
 
Bonjour à tous,

Merci pour toutes vos réponses et vos avis.

Pensez vous que le paiement de la CFE par l'employeur puisse se demander et à inclure dans la proposition?

Merci
Samuel
 
Bonjour à tous,

Merci pour toutes vos réponses et vos avis.

Pensez vous que le paiement de la CFE par l'employeur puisse se demander et à inclure dans la proposition?

Merci
Samuel
Si tu veux la CFE, elle doit être dans le contrat.
Si l'employeur ne paie pas directement mais te verse la somme, tu devras alors payer l'IR dessus.
 
Merci Breizh.

Petit sondage:

En ce qui concerne les congés, êtes vous exactement sous "format" chinois ou avez vous par exemple 3 ou 4 semaines de congés (à prendre quand on veut) + 11j de fériés?

Merci
Samuel
 
Merci Breizh.

Petit sondage:

En ce qui concerne les congés, êtes vous exactement sous "format" chinois ou avez vous par exemple 3 ou 4 semaines de congés (à prendre quand on veut) + 11j de fériés?

Merci
Samuel

Dans ma boite c'est 25j + les 11j fériés. Mais généralement c'est plutot 10 à 15j + les 11j fériés pour les étrangers sur Shanghai.
 
Moi j'exigerai une chaise roulante avec dossier à suspension. Parce que c'est trop la classe quand tu te tapes une sieste les pieds sur le bureau
 
Moi j'exigerai une chaise roulante avec dossier à suspension. Parce que c'est trop la classe quand tu te tapes une sieste les pieds sur le bureau

Merci Mahu, mais comme la joint venture dans laquelle on me propose d'embarquer sera naissante je ne pense pas que j'aurai le temps d'user cette chaise! Lol
Et si je voulais cela je resterai en france sur ma Roche Bobois, que je n'en mènerai pas en Chine si j'y vais lol