1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Contrat Francais Detachment / Impots Payes en France -

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par Gab13, 7 Mars 2016.

1. Gab13

Gab13 Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Apres une recheche effectuee sur Internet, je viens aupres de Bonjour Chine pour vos bons conseils.

Je vais debuter un contrat de detachment a Shanghai le 01 Juillet 2016. Mon contrat sera Francais, paye en Euro, impots payes en France.

Par consequent , je vais conserver mes droit secu ouvert.

Ma question est : sachant que je votive et paie mes impots en France , nul besoin de m inscrire a la CFE, c est bien ca ?

Je compte juste souscrire a une assurance privee type MSH Intl. Et any age de -36 ans, je peux pretendre a une assurance descent approx. 500e/mois.

Merci par avance pour votre point de vue ! Je vais negocier les derniere points du contrat avec ma compagnie aujourdhui; ).

Tres Bonne journee ,

Gab

Partager cette page