Contrat d'expatrié

CHE

Membre Bronze
18 Juil 2008
2
0
29
Bonjour,

Est-ce que vous savez si un salarié de nationalité chinoise pourrait bénéficier d'un contrat d'expatrié fait par une entreprise française? En fait nous allons ouvrir un bureau de représentation en Chine et souhaitons envoyer cette personne en Chine en tant que représentant.

Merci d'avance pour vos réponses!
 
Oui c'est possible... j'ai une amie chinoise qui a été envoyé par une entreprise suisse pour travailler a Shanghai avec un contrat d'expatrié (elle travaillait dans cette entreprise depuis quelques années)... donc salaire d'expat et autres bonus compris, ça fais bien plaisir.................enfin pour elle :MDR:

Xiao ou
小欧
 
representation en chine

Je suis chinois et je suis représentant pour une société française. Je n’ai signé par un contrat français avec mon employeuse française. Je suis ingénieur et j’ai plusieurs années d’expérience. Je suis content, je gagne le salaire et la commission d’après la qualité de mon travail, et je peux faire l’autre affaire libre. Mon employeuse à Paris est aussi contente, elle dépense moins d’argent, et surtôt j’ai effectué le projet et j’ai ajouté la valeur. Donc tous les deux côté sont motivés.


Remarque moderation: Pas de publicite, svp, dans la partie conseil.
 
Dernière édition par un modérateur:
Connaissez-vous des sites où je pourrais trouver des informations sur les conditions et les droits d'un contrat d'expat? Merci!