1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

contrat de travail et working permit

Discussion dans 'Visa Chine' créé par ouzijoe, 7 Avril 2010.

1. ouzijoe

ouzijoe Membre Gold

Inscrit:
    28 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir a tous,

jai une question a propos du contrat de travail en vue de lobtention du working permit :

je suis en possession d un visa Z (donc theoriquement valable 30 jours), jai bien sur lalien working permit (sans lequel je naurai pu avoir de visa Z) et jai aussi le certificat du centre pour la visite medicale.
    La prochaine etape est donc pour moi le working permit. Cest la que ca coince car jai peur que mon employeur ne connaissent pas la loi, et il pense quil peut me faire nimporte quel contrat.

Mes questions sont les suivantes : Y a t il des conditions minimum pour les contrat de travail etranger au niveau assurance, salaire minimum etc...(sachant que jetais qd mm etait declare en tant que General Manager)

Au cas ou mon employeur ne veulent plus me faire le contrat, puis je finir la procedure en obtenant un contrat dune autre boite (sachant qd mm que tous les autres papiers ont ete obtenu en donnant la business licence de ma boite actuelle, donc il y a une trace de la boite dans laquelle je travaille)

Merci infiniment pour ceux qui pourront me renseigner

Partager cette page