1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Contrat de travail en anglais pour travailler en chine

Discussion dans 'Visa Chine' créé par tkfrancais, 18 Janvier 2008.

1. tkfrancais

tkfrancais Membre Bronze

Inscrit:
    17 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous et a toutes,

A tous les actifs bases en Chine !
    je recherche un contrat de travail en anglais pour travailler en chine. J aurais besoin d un model d'un exemplaire. J'ai trouve une entreprise chinoise qui pourrait m embaucher mais elle n a pas de contrat en anglais..Donc je recherche a tout prix un model de contrat.

Si vous connaissez des sites Internet qui proposent ce genre de contrat ou si vous avez vous meme un exemplaire, merci de m aider..Inutile de vous dire que c est plutot urgent.
    :dieu:

voici mon adresse baderkiller69@yahoo.fr
    merci

tkf

2. Fursax

Fursax Membre Gold

Inscrit:
    23 Avril 2007
    Localité:
    HK / Suzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Que l'on m'arrête si je me trompe, mais il me semble que seuls les contrats en chinois sont valables aux yeux de la loi en Chine (si vous contractez avec une entreprise Chinoise).

3. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Oui c`est exacte toi dois obtenir deux contrats : en anglais et en chinois.Cela afin que le contrat chinois fasse preuve en cas de jugement devant un tribunal et l`autre en anglais pour que tu puisses comprendre tes droits et devoirs envers l`entreprise mais aussi les obligations de ton employeur. Ton employeur est prié de fournir les deux contrats .

Partager cette page