contrat de 12 mois Zhuhai

Les papiers. Est-ce que tu auras toujours ton visa chinois ? Quel type de visa ?

On a reçu la carte de résidence de Shanghai. Donc spouse visa.

Et d’ailleurs on peut avoir un resident permit + visa business ?

Si non, faut-il faire tamponner Son passeport en faisant 3/4 sortie entrée par semaines ? En prenant métro / bus

Sachant que le taff c’est contrôle qualité dans les usines de Shenzhen, et environs donc plusieurs déplacement Par semaines hors de HK du coup
 
On va éviter haha.

11000 c’est faisable sinon ? 5500 flat / 5500 dépense du quotidien. Métro, nourritures etc

Sachant que je sors pas...
C’est pas impossible... mais loin du centre, petit, confort minimum pour le logement... et pas de folies pour la bouffe.
 
C’est pas impossible... mais loin du centre, petit, confort minimum pour le logement... et pas de folies pour la bouffe.

La plus part du temps je serais à l’hôtel au Mainland apparement donc bon, lit bureau suffit. Et un salon collectif serait pas du luxe.

Bouffe ça sonne genre 200€ par semaines haha
 
Attention au coût des transports a HK si tu habites loin de ton bureau, même en métro ça chiffre vitre...
Salaire de 11000HKD sans logement c'est tendu
 
Attention au coût des transports a HK si tu habites loin de ton bureau, même en métro ça chiffre vitre...
Salaire de 11000HKD sans logement c'est tendu

C’est pour ça que le plus proche possible est le bienvenue.

Par contre je serai la plus part du temps dans le Guangdong. En moyenne trois jours par semaines. Donc à l’hôtel (et aux frais de l’entreprise). Donc le logement est secondaire on va dire. Juste dodo. Mais je me demande si l’hôtel serait pas mieux après... mais ça peut risquer de monter très vite
 
C’est pour ça que le plus proche possible est le bienvenue.

Par contre je serai la plus part du temps dans le Guangdong. En moyenne trois jours par semaines. Donc à l’hôtel (et aux frais de l’entreprise). Donc le logement est secondaire on va dire. Juste dodo. Mais je me demande si l’hôtel serait pas mieux après... mais ça peut risquer de monter très vite

Y a le mac do de Tsim sha tsui sinon.