1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Contes pour enfants en MP3

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Pimie, 29 Janvier 2008.

1. Pimie

Pimie Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour la communauté,

Je me suis enfin remis à faire un peu de chinois. En échange de ces cours, je donne des cours de français à un chinois. Comme il veut écouter des contes pour enfants pour améliorer son écoute (et je suis assez d'accord avec ça, c'est plus facile qu'avec des chansons francophones qui ont un voc plus/trop élaboré pour la plupart des chinois qui apprennent notre belle langue), je me suis dit que je pourrais l'aider. J'ai fait des recherches rapides mais chez notre ami américain, je n'ai trouvé que des titres à télécharger contre monnaie sonnante et trébuchante.

Je fais donc appel à tout le monde et spécialement aux membre avec de la famille, qui aurait des mp3 ou des sites depuis lesquels je puisse télécharger ça.

2. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    On a une serie de "Mes premiers J'aime Lire" avec les CD des histoires, si tu veux je peux t'en faire un CD en MP3. Ce ne sont pas des contes classiques mais bon...

3. themesser

themesser Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai - Yu An
    Ratings:
    +0 / -0
    http://[SIZE=-1]histoires.ratibus.net

c'est des copies en mp3+scan des livrets de "racontes moi des histoires", un magazine + k7 que tu pouvais acheter chez ton marchand de journaux quand j'etais petit.
    [/SIZE]

4. isalexys

isalexys Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2007
    Localité:
    minhang, shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    :top: excellent!! merci pour le lien themesser. Ca m'a rappelle quand j'etais petite

5. Pimie

Pimie Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci The Messer. Lien interressant.

Vince, je suis preneur. t'envois un MP pour te dire comment me contacter.

6. papette354

papette354 Apprenti

Inscrit:
    20 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    des contes payants mais vraiment super sympas ;-) quelques classiques avec des ambiances extra !!
    grikoo.com

Partager cette page