1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Contact livraison couches à domicile???

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par Maëlle&Seb, 29 Août 2009.

1. Maëlle&Seb

Maëlle&Seb Membre Silver

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

ça fait une demi heure que je suis sur le net et je ne trouve pas: dans l'avion une jeune femme française maman d'un bébé de un an m'a dit qu'elle se faisait livrer ses couches à domicilie: très pratqiue et je pens emoins cher. Je me suis dit qu'en rentrant de vacances, je trouverait les coordonnées sans probl, que nénni. qqn à l'info??

Merci d'avance

Maëlle
    qui va très rarement au carrefour et en a ras le bol d'acheter petit paquet par petit paquet de couche au city à un prix exhorbitant

2. juliustrip

juliustrip Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    上海。。。想回北京
    Ratings:
    +4 / -0
    sur taobao... tu trouves les huggies S (j'en suis là).. entre 88RMB (même prix qu'à auchan) et un peu plus de 100 selon les vendeurs. +10 de livraison.
    ++

#2 juliustrip, 29 Août 2009
    Dernière édition: 29 Août 2009
  3. Maëlle&Seb

Maëlle&Seb Membre Silver

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Thank you mais je ne lis pas le chinois!

tant pis pour moi

Maëlle

4. Amelie

Amelie Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Il existe un magazine qui propose tout ce qu'il faut pour les enfants (couches, mais aussi jouets, produits pour le bain...). Il faut appeler et ensuite ils livrent le lendemain en general. Voici le site internet: tout est en chinois, mais le mieux c'est de demander a quelqu'un d'appeler et de demander le magazine. C'est vraiment tres pratique.
    www.muyingzhijia.com

5. Maëlle&Seb

Maëlle&Seb Membre Silver

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    ça a lair top et en plus ya des images, que demande le peuple

merci bcp pour l'info

Partager cette page