1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Consulting qualite - suivi usine - inspection

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Florian.Baudrou, 28 Juin 2011.

1. Florian.Baudrou

Florian.Baudrou Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Madame, Monsieur,

Je me nomme Florian travaille en Chine depuis 5 ans. Je recherche aujourd'hui une entreprise avec laquelle je pourrais travailler sur le long terme, dans le domaine de plan d'ameliorations, de suivi, ou d'inspections recurrentes. Vous trouverez dans une premiere partie mon profil, suivi de la presentation de la structure pour termineR sur les services que nous pourrions apporter. Pour l'ensemble des clients Francais, je sera en charge direct du suivi.

1- PROFIL:

Parle francais, anglais, chinois courament
    2 stages realises en Chine (Carrefour Wuhan - Valeo Wenling)
    Master Saint John's (NYC) en Supply Chain
    2.5 ans d'experience chez Canal Toys Asie
    Directeur bureau commercial INERYS (www.inerys.com.hk)
    Je suis l'interface du suivi commercial d'une usine chinoise (Lancaster, Avene, Oasis, PMU, Jack Daniel's, Samsonite....)

2- INERYS:

Actuellement nous avons un departement controle qualite. Notre inspecteur (jean-yves randriamala) est en charge du suivi de nos clients Europeens. Nous avons egalements des operations dans le domaine medicale. Je suis actuellement en charge d'ameliorer le process d'une usine de protheses dentaires, pour le renouvellement de l'ISO, ainsi que pour realiser un controle sur les materiaux utilises. Reorganisation de l'usine + Mise a jour d'outils de controles + Sensibilisation du personnel exu exigences Europeenes

3- PRESTATIONS:

- Inspection Qualite
    - Amelioration d'un process existant
    - Mise en place d'un HOSHIN, KOUZOUNE
    - Audit usine avec plan de recommendations
    - Autres (a definir)

4- CONDITIONS:

- Domaines d'activite (a discuter)

Merci de ne pas repondre a ce message. Pour toute personnes interessees merci de me contacter via mon mail a: florian@inerys.com.hk

Bien a vous,

Florian B.

'ai realise deux stages chez Carrefour Wuhan, Valeo Whenzhou, suis diplome d'un MASTER (NYC) + 2.5 ans chez Canal Toys Asia (process Manager) + 1

Je suis aujourd'hui reponsable d'un bureau commercial pour le compte d'une usine. En parallele, je propose mes services dans le consulting, a savoir des inspections, ameliorations process ou simplement aide a l'expansion.

Je possede maintes connaissances au niveau industrielle, tel que la mise en place d'un HOSHIN, KOUZOUNE, Audit avec plan d'amelioration.

2. Lapinou

Lapinou Membre Platinum

Inscrit:
    15 Mai 2007
    Ratings:
    +58 / -6
    Bonjour,

Est-ce comme cela que l'on recherche un boulot en 2011 ?

3. YumYum

YumYum Membre Bronze

Inscrit:
    5 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Juste par curiosité, qu'est ce qu'un KOUZOUNE ??

4. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    Ben on sait pas trop ce qu'il recherche...un job? des clients? pas compris... du coup, je ne suis pas intéressé...
    @YumYum: je crois que même Google a du mal à savoir ce qu'est un Kousoune:)

Partager cette page