1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Consulting et accompagnement de voyage et événements

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par voyageinchina, 9 Janvier 2014.

1. voyageinchina

voyageinchina Membre Actif

Inscrit:
    21 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je propose des services de consulting et accompagnement de voyages et événements en Chine.

Si vous habitez hors de la Chine, nous serions contents de vous recevoir dès votre arrivée et vous accompagner jusqu'au départ.

Si vous habitez en Chine, nous vous proposerons des circuits personnalisés (visites classiques ou curieuses, telles que le Xinjiang, le Yunnan, et même la Corée du nord) et nous nous occuperons de votre réservation d'hôtels et votre transport en Chine (avion, train, route).

L'objectif de ces personnalisations est de faire de votre voyage une expérience unique et surtout différente de celle proposée par les agences de voyage normales.

Je suis chinois parlant français. Je suis basé sur Shanghai, mais je travaille avec toute la Chine, y compris Hong Kong et Macau.

Si ces offres vous intéresseront, n'hésitez pas à me contacter à +86 185 16 13 25 82 ou voyageinchina@gmail.com.

Dans l'attente de vous recevoir

Eric Song Yun

Partager cette page