1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Consultant SI / Dirigeant Chine Recherche nouvelle opportunité de carrière

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par toutouievsky, 31 Juillet 2011.

1. toutouievsky

toutouievsky Membre Silver

Inscrit:
    29 Octobre 2007
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Je suis Ingénieur en Systèmes d'Information et ai découvert la Chine en 2007 lors d'un stage de 3 mois à Nanjing. A partir de ce moment j'ai décidé de revenir en Chine en 2008 pour effectuer mon Stage de Fin d'Etudes à Shanghai, puis en 2009 pour y travailler. Cela fait au total 3 ans que j'y suis.

Ces deux dernières années, en tant que Responsable d'un Bureau de Représentation, m'ont permis de mener, entre autres, une étude de marché approfondie de l'ERP, CRM, SCM et Green-IT pour le mode On-premise et SaaS en Chine.

Je suis à présent également au courant de tous les coûts d'investissement et opérationnels qu'il est nécessaire de considérer avant toute implantation sur le territoire chinois, et connais la démarche à suivre pour se développer.

Je suis confiant sur le fait que mon profil technique et ingénieur, mon expérience professionnelle en Chine ainsi que ma connaissance de la Chine et de son marché font de moi le candidat idéal pour les sociétés souhaitant travailler avec un collaborateur multilingue, fortement motivé et dynamique.

Il n'est pas facile de pénétrer le marché Chinois, démarrer une activité et la faire grandir sûrement. Cependant, ces deux dernières années m'ont beaucoup appris et montré que je suis capable de cela.

Je suis évidemment ouvert à d'autres types de postes tant que ces derniers se situent dans le domaine des Systèmes d'Informations, en particulier dans l'ERP et/ou CRM.

Je serai en France en Août et première moitié de Septembre, ce qui pourrait nous permettre de nous rencontrer pour discuter d'éventuelles opportunités de carrières.

N'hésitez pas à visiter mon site perso à l'adresse : www.remimondina.fr

Ou me contacter directement à : remi.mondina@gmail.com

Salutations,

Rémi Mondina.

Partager cette page