1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

consulat du pakistan a shanghai

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par 奥利文, 15 Mai 2012.

1. 奥利文

奥利文 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour shanghai!
    je suis a la recherche du consulat du pakistan a shanghai.
    enfin , je sais ou il est, j ai vu son adresse sur le site internet, mais je n arrive pas a les joindre.
    je suis a hangzhou et cet ete je voudrais bien partir au pakistan.
    avant, ce qui était pratique c est que la frontiere de taskorgan -sost dans la kunjerab pass delivrait un visa on arrival. je l ai eu en 2010.estce toujours d actualité?????il aprait que oui, il parait que non!!!!contradictoire!

le pakistan etant un pays mysterieux (sisi au niveau administratif ca vaut largement l inde et...la chine!) il est tres difficille d avoir des infos, que ce soit sur les sites des consulats (pekin , shanghai et chengdu) ou sur les forums de voyages (voyage forum, thorn three)

il paraitrait aux dernieres nouvelles que les ambassades et consulats pakis ne delivrent plus que dans les pays d origine ou dans les pays dans les queslq on est residant (ca tombe bien je suis resident en chine)

mais...je ne trouve pas d infos: le num de telephone renseigné sur le site est non attribué...
    j ai bien envoyé un mail en disant que je n arrivait pas a telecharger le formulaire de visa sur leur site . réponse: télechargez sur le site!

Pls download form from website www.pakconsulateshanghi.org.cn

regards

Consulate General of Pakistan-Shanghai

Suite 1111, Tower A, SOHO Zhongshan Plaza

1055 West Zhongshan Road

Shanghai, 200051, P.R.China

Tel: +86-21-6237-7000

Fax:+86-21-6237-7066

alors si qqn a déja été a ce consulat ou mieux si qqn à des news sur les visa on arrival a sost, ca me depannerait!

#1 奥利文, 15 Mai 2012
    Dernière édition: 15 Mai 2012
  2. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    Essaye de voir avec une agence qui aide au visa. Elle pourra surement t'aider dans tes démarches.

3. 奥利文

奥利文 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    ou, comment?
    personne ne sait exactement...et je ne vois pas ce genre d agence a xiasha!donc toute info la bienvenue...je ne voudrais pas devoir prendre l avion!

4. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 137 / -35
  5. seubb

seubb Membre Silver

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +57 / -0
    Salut
    Mon colloc part au Pakistan dans un mois, il a donc fait toutes les demarches.
    Aux dernieres nouvelles (de mon colloc) tu dois faire ton visa avant de partir.
    2jours pour l'obtention
    Le prix est juste incroyable: 200€ (pour les anglais)
    envoie moi un MP et je te mets en relation avec lui.

6. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +150 / -1
    Si tu dois te faire trancher la tete par al quaida a karachi,svp ne lis pas les lettre de doleance des terroristes lors de la video dexecution et assume comme un grand, merci !

Partager cette page