consulat du pakistan a shanghai

奥利文

Membre Bronze
15 Mai 2011
528
0
36
bonjour shanghai!
je suis a la recherche du consulat du pakistan a shanghai.
enfin , je sais ou il est, j ai vu son adresse sur le site internet, mais je n arrive pas a les joindre.
je suis a hangzhou et cet ete je voudrais bien partir au pakistan.
avant, ce qui était pratique c est que la frontiere de taskorgan -sost dans la kunjerab pass delivrait un visa on arrival. je l ai eu en 2010.estce toujours d actualité?????il aprait que oui, il parait que non!!!!contradictoire!

le pakistan etant un pays mysterieux (sisi au niveau administratif ca vaut largement l inde et...la chine!) il est tres difficille d avoir des infos, que ce soit sur les sites des consulats (pekin , shanghai et chengdu) ou sur les forums de voyages (voyage forum, thorn three)

il paraitrait aux dernieres nouvelles que les ambassades et consulats pakis ne delivrent plus que dans les pays d origine ou dans les pays dans les queslq on est residant (ca tombe bien je suis resident en chine)

mais...je ne trouve pas d infos: le num de telephone renseigné sur le site est non attribué...
j ai bien envoyé un mail en disant que je n arrivait pas a telecharger le formulaire de visa sur leur site . réponse: télechargez sur le site!

Pls download form from website Lien retiré

regards


Consulate General of Pakistan-Shanghai

Suite 1111, Tower A, SOHO Zhongshan Plaza

1055 West Zhongshan Road

Shanghai, 200051, P.R.China


Tel: +86-21-6237-7000

Fax:+86-21-6237-7066


alors si qqn a déja été a ce consulat ou mieux si qqn à des news sur les visa on arrival a sost, ca me depannerait!
 
Dernière édition:
Essaye de voir avec une agence qui aide au visa. Elle pourra surement t'aider dans tes démarches.
 
ou, comment?
personne ne sait exactement...et je ne vois pas ce genre d agence a xiasha!donc toute info la bienvenue...je ne voudrais pas devoir prendre l avion!
 
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/pakistan-12339/

05-12-2011_PAKISTAN-_FCV_web_-2_cle45d525-1.jpg


Sinon, à titre d'information, tu peux peut être essayer de contacter quand même l'Ambassade à Pékin pour qu'ils te donnent les contacts nécessaires sur Shanghai ...

Pakistan Embassy , China

1 Dongzhimenwai Dajie
Beijing
China
Phone:
+86-10-6532-2504
+86-10-6532-2695
+86-10-6532-6660
+86-10-6532-2581
Fax:
+86-10-6532-2715
Email:
pakrepbeijing@yahoo.com
 
Salut
Mon colloc part au Pakistan dans un mois, il a donc fait toutes les demarches.
Aux dernieres nouvelles (de mon colloc) tu dois faire ton visa avant de partir.
2jours pour l'obtention
Le prix est juste incroyable: 200€ (pour les anglais)
envoie moi un MP et je te mets en relation avec lui.
 
Si tu dois te faire trancher la tete par al quaida a karachi,svp ne lis pas les lettre de doleance des terroristes lors de la video dexecution et assume comme un grand, merci !