Construction d'une usine de fabrication d'objets en plastique.

Ok merci beaucoup...

Bon ça donne pas envie d'aller en Inde avec ton dernier post Orang Malang

Et pourtant, pays magnifique à visiter, entachés par des comportements indigne certaines fois d'êtres humains ...

J'ai pu y séjourné rapidement pendant un temps, mais étant l'invité d'amis indiens, il n'allait pas m'arriver quoique ce soit ...

Pour la femme de mon ex-patron, la quasi-soixantaine à l'époque, elle m'avait décrit son séjour de quatre ans en Inde d'une manière qui m'avait quelque peu choqué ...

"J'en ai vu des pays, je suis allé dans des trous paumés, mais de toute ma vie et cela malgré mon âge, je n'ai jamais eu autant de main au cul .... "
 
Je sais pas si certains d'entre vous regardent Pekin Express (perso je suis un grand fan :) ), mais en ce moment les candidats traversent justement l'Inde.
Dans l'episode d'il y a 2 semaines, une des equipes, consituee de deux blondes, s'est retrouvee encerclee par une bonne centaine de mecs en ruth (et encore, probablement davantage). Elles ont du se faire evacuer par la prod.

C'etait assez flippant a voir,
 
Et pourtant, pays magnifique à visiter, entachés par des comportements indigne certaines fois d'êtres humains ...

J'ai pu y séjourné rapidement pendant un temps, mais étant l'invité d'amis indiens, il n'allait pas m'arriver quoique ce soit ...

Pour la femme de mon ex-patron, la quasi-soixantaine à l'époque, elle m'avait décrit son séjour de quatre ans en Inde d'une manière qui m'avait quelque peu choqué ...

"J'en ai vu des pays, je suis allé dans des trous paumés, mais de toute ma vie et cela malgré mon âge, je n'ai jamais eu autant de main au cul .... "
Oui pleins d'ami disent que c'est très sympa, d'autres sont impatients d'y retourner...
Par contre pour les mains au cul, ça ne m'étonne pas, ici à Yiwu avec toute la clique d'amis Indiens, la plupart sont des chaud lapin qui cherchent à ce trouver une nenette pour quelques jours voir moins. D'autre ont plusieurs copines à la fois, et pour certains (moins chaud du slip) gardent une copine plus longtemps que la normal, "tout en sachant que leur famille sera contre un mariage autre qu'avec une Indienne" ils font espérer ces pauvres petites chinoises qui pour elles le mariage est quelque chose qui devrait être déjà assuré.
 
Les indiens parfois ils calculent pas... donc ils touchent pour savoir si c'est vrai (hormis les pervers)
Ma soeur c'est fait tirer les cheveux ou pincer... fesses, bras... (Parfois c'est meme violent... ) pas mal de fois pendant le sejour...

La copine francaise qui nous avait invite, le jour de son anniv, gateaux dans la figure des indiens, apres ils l'ont roule dans la boue et rouee de coup de fouet et apres ils l'ont jetees dans l'eau... Une fois sortie de la ils lui ont offert un t-shirt en criant joyeux anniv'

On parle pas non plus des corps sur le bord de la route qui attendent d'etre ramasses... (un camion passe une fois par semaine...)
Et la conduite .... Je pense que si je ratais tout dans ma vie j'irais la-bas ouvrir un magasin de klaxone + Revisions des freins....
Super dangereux en moto... Obligatoire de sortir sur le bord de la route pour pas se faire faucher...
 
Je sais pas si certains d'entre vous regardent Pekin Express (perso je suis un grand fan :) ), mais en ce moment les candidats traversent justement l'Inde.
Dans l'episode d'il y a 2 semaines, une des equipes, consituee de deux blondes, s'est retrouvee encerclee par une bonne centaine de mecs en ruth (et encore, probablement davantage). Elles ont du se faire evacuer par la prod.

C'etait assez flippant a voir,

Oui, je m'en souviens dont une qui a complètement pété un cable (et je la comprends)

Yep assez flippant et cela malgré la présence de caméras ...

Alors, quand il y a rien pour immortaliser la tête des protagonistes, tu imagines jusqu'où cela peut aller ...
 
Je sais pas si certains d'entre vous regardent Pekin Express (perso je suis un grand fan :) ), mais en ce moment les candidats traversent justement l'Inde.
Dans l'episode d'il y a 2 semaines, une des equipes, consituee de deux blondes, s'est retrouvee encerclee par une bonne centaine de mecs en ruth (et encore, probablement davantage). Elles ont du se faire evacuer par la prod.

C'etait assez flippant a voir,
Punaise , sérieux c'est flippant quand même!!
 
Oui pleins d'ami disent que c'est très sympa, d'autres sont impatients d'y retourner...
Par contre pour les mains au cul, ça ne m'étonne pas, ici à Yiwu avec toute la clique d'amis Indiens, la plupart sont des chaud lapin qui cherchent à ce trouver une nenette pour quelques jours voir moins. D'autre ont plusieurs copines à la fois, et pour certains (moins chaud du slip) gardent une copine plus longtemps que la normal, "tout en sachant que leur famille sera contre un mariage autre qu'avec une Indienne" ils font espérer ces pauvres petites chinoises qui pour elles le mariage est quelque chose qui devrait être déjà assuré.

Mon oncle vivait à Dubai pendant quelques années et je suis allé le voir à plusieurs reprises ... et très honnêtement, s'il y a une communauté que personne ne peut "sentir" là-bas, c'est les indiens ...

Ils embauchent les indiens (c'est pas cher) mais en même temps, il faut que les autorités locales arrangent des bordels pour eux car ils pètent un cable en voyant la moindre bonne philippine ou indonésienne dans la rue (et pourtant, elles sont pas provocatrices d'un point de vue vestimentaire)
 
Vous regardez Pekin Express comment?

Sur le site de M6 replay. Je sais pas si c'est accessible sans VPN par contre.
Ca marche pas terrible et en general l'episode bloque toutes les 2-3 minutes pendant une bonne trentaine de secondes... Chaque fois que je regarde un episode qui normalement dure environ 2 heures, j'en ai pour au moins 3 heures... Faut etre mega patient.
Mais bon, pas le choix...
 
Mon oncle vivait à Dubai pendant quelques années et je suis allé le voir à plusieurs reprises ... et très honnêtement, s'il y a une communauté que personne ne peut "sentir" là-bas, c'est les indiens ...

Ils embauchent les indiens (c'est pas cher) mais en même temps, il faut que les autorités locales arrangent des bordels pour eux car ils pètent un cable en voyant la moindre bonne philippine ou indonésienne dans la rue (et pourtant, elles sont pas provocatrices d'un point de vue vestimentaire)
Au début je pensai que c'était juste mon p'tit groupe de potes, mais la ça ce généralise!!!!
 
Sur le site de M6 replay. Je sais pas si c'est accessible sans VPN par contre.
Ca marche pas terrible et en general l'episode bloque toutes les 2-3 minutes pendant une bonne trentaine de secondes... Chaque fois que je regarde un episode qui normalement dure environ 2 heures, j'en ai pour au moins 3 heures... Faut etre mega patient.
Mais bon, pas le choix...
hahaha méga patient et méga fan!
j'en profite pour faire la pub de Astrill, super classe, leur serveurs sont nikel
 
Au début je pensai que c'était juste mon p'tit groupe de potes, mais la ça ce généralise!!!!

Non, non ...

Il y en a quelques uns à Changshu, qui apparemment sont cadres et normalement bien sous tout rapport ...

Et pourtant, un ami hongkongais qui tient un bar / resto, me dit qu'ils sont très, très limites et afin de ne pas avoir de problèmes avec les locaux, se mettent à harceler lourdement les rares étrangères qui peut y avoir dans le coin ...
 
Autre anecdote a propos d'un collegue indien qui etait venu nous rendre visite au bureau il y a plusieurs mois de ca:

Le mec est tres sympa, mais il doit avoir 35 ans et est celibataire en manque. L'une des premieres choses qu'il ait faites en arrivant a ete de se renseigner sur le statut marital de mes collegues feminines. Il y en a une qui apparemment lui plaisait bien:
Lui: elle est jolie Gertrude, est ce qu'elle est mariee?
Un collegue: Oui, elle a meme un gosse.
Lui: ah, ok. Et sinon, est ce qu'elle est heureuse en mariage?

Ca a choque/surpris pas mal de monde apparemment, les gens en parlent encore discretement de temps en temps...
J'avais d'ailleurs failli poster ca dans "Aujourd'hui, j'ai vu" :)
 
Bonjour. Je suis entrain de preparer une offre pour des machines plastique avec differents moules pour un client au Burkina Faso. Je peux vous envoyer ces meme offres que j ai deja afin que vous choisissiez d abord les machines plastiques en fonction du volume souhaite et ensuite les moules pour les differents produits plastique.
Vous pouvez me contacter par email: melanie@asika.net

Bonjour Mlle Melanie181,

Personnellement, vous Melanie181 , combien d usines Cle en Main , avez vous deja vendu, fabrique,installe,mises en route, teste, endemarre en volume , manage et rentabilise avec succes ?
Vous etes tres sympathique, mais visiblement cela n est ni votre metier, ni votre experience..( engineerie de projets usines cle en main)

Nous sommes a Guangzhou et Hong Kong...mais depuis 20 ans en Asie, et construit de nombreuses usines # TurnKey et projets EPC sur plan,
egalement restructure et retour au Profit, project Management, Direction de sites ..professionnellement.

Pas vendre des machines vues sur Alibaba....

Nous selectionnons strictement les # Projets # et les Actionnaires, et investisseurs, sur serieux et leurs budgets..


Cependant , Merci de prendre contact, ici a Guangzhou.

Bien Cordialement

Sam Ch. Gueller
20 ans Expatrie en Asie

samgueller@yahoo.fr
CPS Asia ltd HK
www.cpsasia.net
 
Ah j'avais pas vu que certains disait que ça ne marche pas!!!! Moi ça tourne super ici. après 7 jours d'essais gratuit, j'ai pas hésité a souscrire pour l'année.
 
Ca a choque/surpris pas mal de monde apparemment, les gens en parlent encore discretement de temps en temps...
J'avais d'ailleurs failli poster ca dans "Aujourd'hui, j'ai vu" :)
Tiens bah je vais en profiter pour faire mon ptit feedback dans les trading chinoises...
Tout le monde couche avec tout le monde. Ils se sont tous tapes une ou un collegue dans ma boite. Chacun a ca petite histoire... Parfois certains sont maries.. Scandaleux !!!!!:D
Etant le seul etranger j'ai bien failli passer a la trappe plusieurs fois mais pour eviter tout derapage j'ai pose une photo de moi et ma copine sur mon bureau.