Constat : Le forum repart en Choucroute

Constatez vous un changement d'ambiance sur notre forum

  • Oui !

    Votes: 25 43,9%
  • Non !

    Votes: 10 17,5%
  • Effet de l'imagination de lafoy !

    Votes: 22 38,6%

  • Nombre total d'électeurs
    57
j'avais pas vu passer le truc
en même temps pour @Remi_ThatsMandarin les modo qui ont fermé ton sujet t’ont évité un lynchage plus que certain
donc je dirais sans rancune :)
Pourquoi un lynchage? Le karaoke c'est pas forcément une mauvaise idée....
 
Pourquoi un lynchage? Le karaoke c'est pas forcément une mauvaise idée....
Assez bizarrement, quand un français organise une soirée pour rencontrer d'autres français, il y a toujours des grincheux pour critiquer, et si jamais la personne se fait payer un verre ou autre par le bar/restaurant, alors là c'est le lynchage, lapidation et empalement.
 
C'est pas obligé de plaire à tout à tout le monde ! Je me vois mal faire un karaoké à 60 000 mais si dans le lot 4/5 personnes sont intéréssées je trouve ca cool ça reste en petit comité c'est rarement que les soirées ktv se font à plus de 10. Bref je trouve ca dommage, même i ça plait pas à un modo ça peut plaire à d'autre. Peut on organiser des activités sans l'accord des modos ? Si non, ça fait un peu sectaire sur les bords !
 
Je comprends pas bien non plus ce qui ferait l'objet d'un lynchage dans le fait de proposer une soirée ktv...
 
Non, je crois qu'il parle de ça :

Lien retiré
En même temps ya façon et façon d annoncer les choses. L intention est bonne maintenant ktv ya peut être des gens qui sont pas fans... Perso je chante comme une casserole donc si vous me rencontriez dans ces conditions ce serait un coup de pied au cul et dehors...lol

De même, c'est cool d'aider ça copine serveuse au ktv mais rien ne dit s'il proposait un discount pour la soirée.

A lire l'annonce c'est please help us we need money !
 
Bonjour
Les modos n`interdisent pas les rencontres .Il y a toujours eu des rencontres francophones via le forum .
Mais Remi_TM je suis d``accord avec toi : on ne peut pas plaire a tout le monde.
 
En même temps ya façon et façon d annoncer les choses. L intention est bonne maintenant ktv ya peut être des gens qui sont pas fans... Perso je chante comme une casserole donc si vous me rencontriez dans ces conditions ce serait un coup de pied au cul et dehors...lol

De même, c'est cool d'aider ça copine serveuse au ktv mais rien ne dit s'il proposait un discount pour la soirée.

A lire l'annonce c'est please help us we need money !
Relis bien l'annonce : il propose de payer le resto avant ou après aux participants....
 
Apres la pizza qui serait originaire de Chine, maintenant ca serait la choucroute?
Qu'est ce qu'ils vont nous piquer encore comme merveille culinaire? le premier foie gras de l'histoire aurait ete produit pour nourrir les ouvriers construisant la grande muraille? Le camembert qui aurait ete invente par le groupe Sanlu? le 280 du Mac do qui serait originaire d'un village perdu du fin fond du Sichuan?

Ne soyez pas complices d'une telle fourberie.

Je pense qu'ils sont sur le point de déclarer que ce sont eux qui ont inventé la démocratie ... :D
 
Dans ce cas peut etre eut il fallu user d'un titre de sujet un peu moins raccoleur (juste pour ne pas entrer dans des methodes que tu denonces) et ne pas le faire debuter par constat (a partir du moment ou c'est officiellement un constat des le depart, celui qui n'est pas d'accord se retrouve en position d'avoir a se justifier). Si c'est juste pour prendre la temperature on peut poser la question d'une facon moins orientee. Mais bon, c'est pas trop l'important en soi, juste une petite remarque.



Si tu veux que davantage de gens participent c'est simple: relance la section business. Tu as tout a fait les connaissances et l'experience pour le faire, donc cree des sujets interessants dans ton domaine en donnant des conseils concrets et qui puissent reellement aider les personnes. Ca ramenera probablement plus de monde puisque c'est ce qui semble interesser la majeure partie des gens qui viennent au depart: le business.
C est vraiment une tres bonne idee, la section Business a vraiment une grosse valeur ajoutee et amene autre chose que les petits etudiants ou les prof