Consommation téléphonique

melkap7

Membre Silver
10 Avr 2007
70
0
46
Salut

J'ai une puce China Mobile.
Je recharge mon crédit en appelant le n°1380013800.
Pour consulter mon crédit tél, j'appelle le 10086. Mais lorsque je suis à Pékin... ça ne passe pas.

Est ce que quelqu'un sait quel numéro on doit appeler pour écouter sa consommation de crédit lorsqu'on voyage un peu partout en Chine (Pékin, Xian, Guilin...)?

Merci par avance.
:pharaon:
 
tour leader ????

a priori ca n existe pas , le pire c est pour recharger au cas ou tu n as plus de credit sauf pekin ou ca marche , les autres villes tu es oblige de demander a des amis sur shanghai de te recharger ton compte .....:help:

........ ce qui evidement est tjrs tres pratique quand on voyage beaucoup !
 
La meilleure chose a faire est d'abandooner les cartes et souscrire a un abonnement !

Si on telephone un minimum tous les mois on est rarement perdant - et fini le casse tete des recharges.

parles-en a ton employeur ou a un centre China Telecom...
 
Tu peux envoyer par sms le message "yecx" au numero +8610086.
Moi j'ai un forfait, donc ca me dit combien j'ai consomme, mais je sais pas ce que ca te donne quand tu as un compte a recharge ... essaye !
 
Merci pour vos réponses.

Donc si j'ai bien compris, avec une puce "a recharge" il n'y a pas de moyens d'écouter sa consommation?!

En meme tps, je recharge toujours avt de partir mais au pire on peut recharger pour moi si j'ai plus de crédit!
L'idéal c de savoir cb il me reste :(
 
Tu peux envoyer par sms le message "yecx" au numero +8610086.
Moi j'ai un forfait, donc ca me dit combien j'ai consomme, mais je sais pas ce que ca te donne quand tu as un compte a recharge ... essaye !

ca marche aussi, j'ai pas testé personnellement mais j'ai des amis pour qui ca marche (et qui ont des comptes à recharge) mais je crois que l'envoi du sms est facturé