1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Consoles Portables

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Nicolas, 8 Mars 2007.

1. Nicolas

Nicolas Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai-Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,
    Je suis de plus en plus tenté par l'achat d'une console portable, j'ai lu les différentes discussions du forum et j'ai l'impression que la Ds Lite serait un meileur compromis performance/qualité/prix que la PsP.
    Dans tous les cas le prix semble plus attractif, arretez moi si je me trompe.
    Mais quand je lis les sujets sur la Ds Lite je me dis que je ne vais jamais m'en sortir avec toutes ces manipulations nécessaires pour pouvoir utiliser des jeux à quelques Kuai.
    Je sais je suis un peu à la masse:siffle:
    Alors je voudrais savoir si tout ça est vraiment compliqué où si tout ce "charabia" deviendra compréhensible une fois la consle dans mes mains?
    Quant au prix je la vois aux alentours de 1200 Kuai sur TaoBao, puis je espérer mieux à Xujiahui ou ailleurs sur Shanghai?

Merci pour vos précisions et bonne soirée

Partager cette page