1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Conseils SVP pour dropshipping ou autre forme de revente ss stock,merci beaucoup!!!

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par VanilleBleue, 9 Juillet 2012.

1. VanilleBleue

VanilleBleue Apprenti

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir le forum je viens de posté dans la rubrique "annonces"
    http://www.bonjourchine.com/f121/f131/84544-help-besoin-fournisseur.html#post309897

Je recherche donc fournisseurs en pret a porter femme/enfants,ainsi que chaussures et accesoires

J'ai deja visité pas mal de site don Aliexpress Ioffer dino direct,tinydeal etc... mais difficile de faire son choix

Je viens donc a vous recevoir divers conseils,je suis motivée et pressée de commencer mon activité et la encore comme dit ds mon post precedent je ne cherche pas la richesse^^,mais un revenu complementaire en faisant une activité agréable et surtout sans inquiétude et angoisse,je suis seule avec ma fille et je ne voudrais pas me retrouver dans la misere plus encore.

Encore une fois merci a vous de m'avoir lue et au plaisir de voue lire

Partager cette page