Conseils sur un offre d'emploi proposer

Deep Link

Membre Bronze
02 Juil 2010
35
0
31
Bonjour,

désoler de ne pas répondre a la préoccupation présent, mais je profite pour demander conseils dans la même ordre d'idée.

voila, j'ai suis maintenant en chine pour de raison d'étude ( ayant une bourse d'étude avec visa X ( full scholarship) dans le cadre d'un partenariat avec le chine.

Étant étudiant en Master degré ( computer Science: Marketing & sales...) dans une université chinoise pour un bon moment en chine, j'ai suis dans la recherche d'un stage professionnelle pour de raison de mes études, car des anciens dans le même établissement mes disent que stage qui me seras proposer ne pas vraiment adéquat ( ayant leur expérience).

Ps: Comme j'ai un visas X ( statut étudiant), je ne peut pas travail en chine.

Dans la recherche toujours d'un stage professionnelle ( payant bien sure), il y a une entreprise internationale ( symbio), je pense bien? vue le lien du site web:http://www.symbio.com/; Lien retiré, dans leur Office a Beijing), me propose un stage payant pour une durée au moins 1 année.

En cela après une interview a deux étapes dans leur office de Beijing et un autre ( d'après un projet qu'ils ont avec Paypal) sur la correction de bugs..des erreurs au fonctionnement de software pour Mobil phone...

Après une série de recherche devant mon ordinateur, tasse de café, accompagner des nuits blanches sans compter...,
Ma préoccupation est dans mon statut actuel ( Visas X ) pour ce travail?


vos conseils pour m'aider a décrocher l'emploi, a bien collaborer avec mon future employeur "si l'interview se passe bien entre les deux" ( symbio et Paypal)?, et surtout ma prestation soit dans la hauteur.

Peut être dans la suite ils peuvent me proposer un emploi a long terme? pour un début d'une vie professionnelle...vie stable dans la suite..., qui sait?

Merci pour vos réponses d'encouragement, de compréhensions, de mieux saisir l'opportunité pour un bon début; une meilleur vie professionnelle dans son ensemble en chine si possible?

Email & msn: musokua@hotmail.com

Merci bcp

A better future