1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Conseils sur les plate-forme d'achat

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ibh3, 8 Juin 2010.

1. ibh3

ibh3 Membre Actif

Inscrit:
    30 Mars 2010
    Localité:
    Switzerland
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je souhaiterais savoir si qqun peut me donner des informations sur DHgate?

J'ai déjà obtenu certains renseignements mais relativement vagues...

En parcourant le forum, je me rends compte que les conseils de certaines personnes sont extrêment pointus et pertinents.

D'avance merci!

2. moove_on

moove_on Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir

DHGATE est une plateforme de vente en gros

"je n'est jamais acheter dessus" je t'explique juste le fonctionnement.

Tu selectionne les produits que tu souhaite importé ensuite l'argent est bloqué sur le compte DHGATE (le fournisseur n'est pas payé directement).

A réception du colis si tu est satisfait tu te connecte sur le site DHGATE et tu leur fait savoir, ce qui déclenchera du paiement de ta commande de la part de DHGATE vers le fournisseur.

De plus tu dispose de la solution Paypal pour tes paiements qui t'offre une sécurité supplémentaire s'il y'a arnaque.

Par contre il ne faut pas oublié les normes européen et les quotas sur certain produits ainsi que les droits de douanes a règles.

Je te conseille de bien te renseigné sur le tout avant de commandé , se serait dommage de ce voir bloqué la marchandise par la douane ou même encore de recevoir une facture qui n'était pas prévu l'or de ton achat.

Cordialement

3. ibh3

ibh3 Membre Actif

Inscrit:
    30 Mars 2010
    Localité:
    Switzerland
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour ces renseignements! Tu peux m'en dire plus sur les quotas?

4. moove_on

moove_on Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    ceci concerne le textile essentiellement

Partager cette page