1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Conseils sur les Locations d'appartements à Pékin.

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par gozzo0763, 24 Septembre 2011.

1. gozzo0763

gozzo0763 Apprenti

Inscrit:
    24 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à Pékin depuis deux jours, et je vais y rester 9 mois pour faire un stage, que je commence la semaine prochaine.
    Je suis à la recherche d'un appartement dans le centre ville. J'en ai déjà visité une dizaine qui sont tous à des endroits qui ne me conviennent pas et toujours très sales.
    De plus dans toutes les agences immobilières que j'ai trouvé personne ne parle anglais...
    Auriez vous quelques conseil à me donner, ou savez vous où je peux aller voir?
    Je recherche un appartement pour vivre seul, pour environs 7000 ou 9000 Rmb/mois dans le centre, petit mais en bon état et propre...
    Merci.

2. Wenjing

Wenjing Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +3 / -0
    Qu'appelles-tu le centre exactement? Parce que moi je connais une agence vers Sanlitun avec au moins une personne qui parle anglais. C'est elle qui m'a trouvé mon appart et ils sont très efficaces. En plus avec le budget que tu as tu devrais facilement trouver. Je crois que les deux pièces dans l'immeuble Just Make, juste en face d'April Gourmet sont aux alentours de 6000, frais de management inclus.
    Sinon tu demandes à quelqu'un d'écrire tes critères en chinois sur un papier et tu fais le tour des agences?
    Bonne chance en tous cas.

3. FlorenceFrench

FlorenceFrench Apprenti

Inscrit:
    21 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut ! Si tut veux je viens moi même de trouver un appart par très loin de Sanlitun grace à un agent qui parle anglais. Je peux te donner son numéro . En tout cas normalement avec ton budget tu peux avoir un truc assez neuf et assez grand. Moi j'ai trouvé un appart d'environ 70-80m² avec deux chambres pour seulement 8000RMB. Donc donne moi ton adresse mail et je t'envoie le numéro !

4. lecario

lecario Membre Bronze

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, J'ai un appart à loue, en Don 2 huant , 117m², vous pouvez m'appelle si vous l'intéresse, mon téléphone 139 1057 5139, Mail:ewubin@gmail.com
    L1020033.JPG

5. lecario

lecario Membre Bronze

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    l'addrese en A:
    屏幕快照 2011-09-29 下午4.08.30.jpg

Partager cette page