Conseils pour Hôtels

Le titre du post est :
Conseils pour Hôtels

Ah ouais, ma réflexion est débile, je n'avais pas compris que tu ne faisais que comparer ces deux sites -------->
Quand on repond a un post, il est toujours preferable d'avoir lu toute la discussion pour savoir de quoi l'on parle.

. D'ailleurs je n'ai pas encore essayé d'utiliser Qunar, donc je ne sais pas si c#est possible de commander en tant qu'étranger.
Sinon, Oui Qunar est en Chinois.
Il existe une version anglaise de Qunar qui s'appelle Qua.com donc je pense qu'il est possible de commander pour un etranger mais ils n'y proposent que des billets d'avion.

Je promets que je le ferai quand je bosserai dans une agence de voyage.

On est sur un forum d'entraide et non pas un site de ventes par correspondance.

Il y a du fric à se faire, merci pour l'info... au pire si je ne peux pas réserver pour moi même alors je peux investir.
Comme le dit le titre de la discussion, nous parlons d'hotel, donc logiquement mes reponses concernaient les reservations d'hotel.
 
Le titre du post est :
Conseils pour Hôtels


Quand on repond a un post, il est toujours preferable d'avoir lu toute la discussion pour savoir de quoi l'on parle.


Il existe une version anglaise de Qunar qui s'appelle Qua.com donc je pense qu'il est possible de commander pour un etranger mais ils n'y proposent que des billets d'avion.



On est sur un forum d'entraide et non pas un site de ventes par correspondance.


Comme le dit le titre de la discussion, nous parlons d'hotel, donc logiquement mes reponses concernaient les reservations d'hotel.

J'ai répondu à ton poste pas au fil de discussion créé par l'OP.
Je n'ai pas fait de hors sujet puisque c'est effectivement une solution pour trouver un hotel a un prix "raisonnable"
Mais en plus, tu me demandes de lui faire le comparatif sur le prix de l'hotel. C'est un forum d'entraide (qui aussi a une section business) mais faut pas non plus que je lui fasse la réservation et que je paie ?


J'ai oublié qu'il existe des gens susceptibles et je m'en excuse, Je n'aurai pas dû choisir le ton de l'humour pour dire qu'il y avait moins cher.
Fin de discussion pour ma part.
 
J'ai répondu à ton poste pas au fil de discussion créé par l'OP.
Je n'ai pas fait de hors sujet puisque c'est effectivement une solution pour trouver un hotel a un prix "raisonnable"
Mais en plus, tu me demandes de lui faire le comparatif sur le prix de l'hotel. C'est un forum d'entraide (qui aussi a une section business) mais faut pas non plus que je lui fasse la réservation et que je paie ?


J'ai oublié qu'il existe des gens susceptibles et je m'en excuse, Je n'aurai pas dû choisir le ton de l'humour pour dire qu'il y avait moins cher.
Fin de discussion pour ma part.
LOL