1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Conseils pour Hôtels

Discussion dans 'Canton pratique' créé par ardam, 31 Mars 2015.

1. AncienMembre

AncienMembre Dieu Supérieur

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +741 / -14
    Le titre du post est :
    Conseils pour Hôtels

Quand on repond a un post, il est toujours preferable d'avoir lu toute la discussion pour savoir de quoi l'on parle.

Il existe une version anglaise de Qunar qui s'appelle Qua.com donc je pense qu'il est possible de commander pour un etranger mais ils n'y proposent que des billets d'avion.

On est sur un forum d'entraide et non pas un site de ventes par correspondance.

Comme le dit le titre de la discussion, nous parlons d'hotel, donc logiquement mes reponses concernaient les reservations d'hotel.

2. Etoomy

Etoomy Dieu Supérieur

Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +604 / -1
    J'ai répondu à ton poste pas au fil de discussion créé par l'OP.
    Je n'ai pas fait de hors sujet puisque c'est effectivement une solution pour trouver un hotel a un prix "raisonnable"
    Mais en plus, tu me demandes de lui faire le comparatif sur le prix de l'hotel. C'est un forum d'entraide (qui aussi a une section business) mais faut pas non plus que je lui fasse la réservation et que je paie ?

J'ai oublié qu'il existe des gens susceptibles et je m'en excuse, Je n'aurai pas dû choisir le ton de l'humour pour dire qu'il y avait moins cher.
    Fin de discussion pour ma part.

3. AncienMembre

AncienMembre Dieu Supérieur

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +741 / -14
    LOL

Partager cette page