1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Conseils itinéraires à partir de Pékin/Beijing

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par aaa_click_here, 16 Juillet 2008.

1. aaa_click_here

aaa_click_here Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je pars avec ma femme à Pékin de Paris pour 3 semaines. On a obtenu des visas à 2 entrées et on souhaite avoir des conseils concernant des itinéraires pour profiter de nos longues vacances.

On pensait à un programme de voyages mais on ne sait pas s'il est faisable ou pas : Pékin --> HongKong--> Macao-->HongKong-->Pékin : est-il faisable ou pas avec un visa touristique à 2 entrées?

J'ai peur que le passage par Macao nous compte pour une 2ème entrée en Chine et donc, on ne peut revenir à Pékin !!!!

Sinon, au lieu d'aller à HongKong, pt etre aller à la corée du sud ou Japon en partant de Pékin, si billets d'avions pas chers.

Merci pour vos réponses,

Click :)

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

L'itineraire est Ok, pas de probleme. Macao= Hk, pas considere comme une entree dans le territoire chinois. Tes 2 entrees restent donc valable.

Partager cette page