Conseils, actu, réseau...Notre association vous aide à Qingdao et à Aix en Provence

armand Qingdao

Membre Gold
23 Oct 2005
90
11
63
Entreprises, étudiants, particuliers?

Conseils, actu, réseau, emploi, stage, implantation, projets...
Notre association : Centre Franco-Chinois Adrifc, depuis 2005, vous aide à Qingdao et à Aix en Provence.

Tous nos servicees sont 100% gratuits.

Consultez notre site internet : http://adrifc.weebly.com
email : adrifc_aixenprovence@yahoo.fr

A bientôt,

Posez nous vos questions!
 
votre association est non lucrative?

Bonjour ,Je suis chinois mais ne suis pas du coin . Pourtant je suis en train de passer mes vacances a qingdao <voir le petite et moyen periples ds la rubrique culture chinoise> et va bientot retourne dans l arriere pays.

Et comme je connais pas de francais au sens propo du terme, j aimerai rencontrer des francais
ici , pas d objetif particuler .


XIEXIE
 
Le meilleur moyen est de sortir dans des lieux fréquentés par les français.
Je te conseille le Bar LPG Café, le patron est français.
Réguliérement il y'a de soirées à thèmes. De nombreux français le fréquentent. Demande le programme des futurs soirées au Lpg café.
email : ssLPGCafe_QD@hotmail.com
tel. 0532 - 85936577
162 Jiangxi Road Shinan District
老菲酒吧, 江西路162号, 中国山东省青岛市市南

Tu as aussi des repas organisés : comme par exemple "International buffet dinner" au Castle Hotel. Tu peux y rencontrer des français et des occientaux. Il a eu lieu le 5 novembre.

Tu peux aussi visiter notre site et y laisser des commentaires (cadeaux à gagner). Tu trouveras réguliérement des informations sur les sorties et rendez-vous français à Qingdao et Yantai.
Envoi ton adresse email au Centre Franco-Chinois et tu recevras nos news. adrifc_aixenprovence@yahoo.fr

Quelle belle ville Qingdao!
 
En réponse à "Robespierre"

Message de notre réseau :

Voiçi un rendez-vous qui peut t'interréser si tu veux rencontrer des français :
Prochain repas francophone Vendredi 19 novembre à 19H00 au LPG café | Qingdao
Afin de nous permettre de finaliser l’organisation, merci de vous inscrire au plus vite par retour de mail sur Lien retiré.


Cordialement.

A bientôt ,

Armand