1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Conseils, actu, réseau...Notre association vous aide à Qingdao et à Aix en Provence

Discussion dans 'Qingdao & le Shandong' créé par armand Qingdao, 1 Novembre 2010.

1. armand Qingdao

armand Qingdao Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
    Entreprises, étudiants, particuliers?

Conseils, actu, réseau, emploi, stage, implantation, projets...
    Notre association : Centre Franco-Chinois Adrifc, depuis 2005, vous aide à Qingdao et à Aix en Provence.

Tous nos servicees sont 100% gratuits.

Consultez notre site internet : http://adrifc.weebly.com
    email : adrifc_aixenprovence@yahoo.fr

A bientôt,

Posez nous vos questions!

2. Roberspierre

Roberspierre Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    votre association est non lucrative?

Bonjour ,Je suis chinois mais ne suis pas du coin . Pourtant je suis en train de passer mes vacances a qingdao <voir le petite et moyen periples ds la rubrique culture chinoise> et va bientot retourne dans l arriere pays.

Et comme je connais pas de francais au sens propo du terme, j aimerai rencontrer des francais
    ici , pas d objetif particuler .

XIEXIE

3. armand Qingdao

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
    Le meilleur moyen est de sortir dans des lieux fréquentés par les français.
    Je te conseille le Bar LPG Café, le patron est français.
    Réguliérement il y'a de soirées à thèmes. De nombreux français le fréquentent. Demande le programme des futurs soirées au Lpg café.
    email : ssLPGCafe_QD@hotmail.com
    tel. 0532 - 85936577
    162 Jiangxi Road Shinan District
    老菲酒吧, 江西路162号, 中国山东省青岛市市南

Tu as aussi des repas organisés : comme par exemple "International buffet dinner" au Castle Hotel. Tu peux y rencontrer des français et des occientaux. Il a eu lieu le 5 novembre.

Tu peux aussi visiter notre site et y laisser des commentaires (cadeaux à gagner). Tu trouveras réguliérement des informations sur les sorties et rendez-vous français à Qingdao et Yantai.
    Envoi ton adresse email au Centre Franco-Chinois et tu recevras nos news. adrifc_aixenprovence@yahoo.fr

Quelle belle ville Qingdao!

4. armand Qingdao

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
    En réponse à "Robespierre"

Message de notre réseau :

Voiçi un rendez-vous qui peut t'interréser si tu veux rencontrer des français :
    Prochain repas francophone Vendredi 19 novembre à 19H00 au LPG café | Qingdao
    Afin de nous permettre de finaliser l’organisation, merci de vous inscrire au plus vite par retour de mail sur cerclefrancphone.qingdao@gmail.com.

Cordialement.

A bientôt ,

Armand

Partager cette page