Offre Emploi Conseiller en gestion privée junior

Hexagone Capital

Apprenti
27 Août 2019
6
0
14
Shanghai
www.hexagone-capital.com
Notre groupe connaît une vive croissance et recherche aujourd’hui pour son développement un ou une assistante en gestion de patrimoine.

Intégré au sein de notre département Gestion privée, vous formez un véritable binôme avec un gestionnaire privé senior dans sa relation avec ses clients et ses clients potentiels. Vous intervenez dans le cadre de toutes les démarches effectuées auprès des clients. À ce titre vous aurez la responsabilité des missions suivantes :

• Apporter un appui technique aux conseillers patrimoniaux : Faire des recherches (juridiques, bancaires) et réaliser des simulations.
• Participer au développement commercial : Qualification de fichiers et prise de rendez-vous.
• Assurer le suivi des relations clients : Participer aux rendez-vous prospects / clients, préparer les rendez-vous clients. S'occuper des relances et recueillir différents documents. Assurer le suivi des comptes clients.
• Participer aux réunions d'équipe.

De formation supérieure Bac+4/5 (Master 2 Gestion de Patrimoine ou Ecole de commerce) vous disposez des qualités et compétences suivantes :

• Vous avez de bonnes connaissances en analyse financière et gestion de patrimoine
• Vous avez une bonne maîtrise des logiciels informatiques (Word, Excel, PowerPoint, Internet)
• Vous faites preuve de rigueur et d'organisation
• Votre motivation sans faille et votre envie de progresser au sein de la société seront des éléments indispensables pour votre évolution.
• Une maitrise de l’anglais
• Le chinois est un plus.

Ceci est un poste d’entrée centré sur l’apprentissage et l’excellence au niveau des performances. L’objectif est d’évoluer, d’apprendre pour à terme devenir un conseiller en gestion privé.

Rémunération : Salaire fixe : 2,000 – 2,500 USD/mois selon profil + bonus. Le variable peux représenter une hausse de 100% du salaire.

Contrat d’un an renouvelable avec période d’essaie de 6 mois
 
Bonjour,
Je suis intéressée par l'offre d emploi.
Par quel moyen puis je vous contacter?
Cordialement
 
Bonjour,
Consultante en gestion privée à Paris, votre offre m’intéresse. Cependant les mails de candidature me reviennent en non distribués. Votre offre est-elle toujours d’actualité ?
Cordialement