1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Conseiller de voyage

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par patriciajyh, 30 Mai 2009.

1. patriciajyh

patriciajyh Membre Bronze

Inscrit:
    13 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous
    Je travaille dans une agence touristique.Je suis conseiller & guide francophone. Si vous avez des questions de voyage, vous pouvez me contacter par e-mail:choufeiji@hotmail.com.
    Nous sommes Shanghai China Travel International Limited. Notre site est http://www.ctish.cn/. Je suis désolée. Nous avons seulement la version en Chinois, Anglais et Japonais.
    On peut faire la réservation des billets de l'air, des billets du train et des hôtels. On peut organiser un tour privé et individuel. Vous voyagez en fammille ou entre amis sans avoir à subir les états d'âme ou le décalage de centres d'intérêts d'autres voyageurs. Et pour les routards on peut offrir la voiture climatisées avec chauffeur à votre disposition.
    On peut offrir les services toute la Chine.N'importe à Tibet ou à Xinjiang, on a de bons coopérateurs:afro:

Partager cette page