1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Conseil sur voyage enn chine en Juillet

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par leuen75, 4 Mai 2010.

1. leuen75

leuen75 Membre Actif

Inscrit:
    4 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour nous sommes intéressé pour un voyage en chine de type circuit (Shanghai - X'ian - Pékin sur 10 jours) Nous avons une disponibilité pour faire ce voyage avec un départ le 22 Juillet 2010.
    Nous avons remarquer que cela était pendant la saison des pluies.
    Notre question est la suivante, est il vraiment déconseiller de voyage a cette période.

2. auré

auré Membre Bronze

Inscrit:
    29 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Pas d'inquiétude à avoir, la saison des pluies c'est surtout pour le sud de la Chine.
    Par contre, juillet c'est chaud et l'air est très humide

3. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    oui a shanghai il risque de pleuvoir !

4. xinjan32

xinjan32 Membre Actif

Inscrit:
    6 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, moi aussi je souhaite me rendre en chine et les précipitations ne me font pas particulièrement peur. En revanche j'aimerais bien savoir si vous avez des tuyaus pour des coins sympas dans shangai. C'est une ville immense, j'ai déja trouvé des infos dans des guides touristiques mais j'aimerais avoir des tuyaus basés sur des expériences personnelles, plus pertinentes que des guides formatées. merci

5. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai - Yongjia /Taiyuan
    Ratings:
    +30 / -0

http://www.bonjourchine.com/f1/f9/50668-s%E3%A9jour-shanghai-mai.html#post155140

#5 johnnythefunnyguy, 7 Mai 2010
    Dernière édition: 7 Mai 2010
  6. totoautibet

totoautibet Dieu suprême

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    Nanning/Guangxi
    Ratings:
    +1 960 / -8

waow! le scoop!

7. PetitLu

PetitLu Membre Silver

Inscrit:
    23 Mars 2010
    Ratings:
    +4 / -0
    Ça fait 4 années d'affilées que je voyage en Chine en juillet/aout et y a vraiment que dans le sud que j'ai pu être vraiment embêté par la pluie (et encore elle ne tombait que le soir à partir de 19/20h).

En tout cas là où vous allez, n'ayez aucune crainte.

Partager cette page