Conseil sur voyage enn chine en Juillet

leuen75

Membre Actif
04 Mai 2010
2
0
19
Bonjour nous sommes intéressé pour un voyage en chine de type circuit (Shanghai - X'ian - Pékin sur 10 jours) Nous avons une disponibilité pour faire ce voyage avec un départ le 22 Juillet 2010.
Nous avons remarquer que cela était pendant la saison des pluies.
Notre question est la suivante, est il vraiment déconseiller de voyage a cette période.
 
Pas d'inquiétude à avoir, la saison des pluies c'est surtout pour le sud de la Chine.
Par contre, juillet c'est chaud et l'air est très humide
 
Salut, moi aussi je souhaite me rendre en chine et les précipitations ne me font pas particulièrement peur. En revanche j'aimerais bien savoir si vous avez des tuyaus pour des coins sympas dans shangai. C'est une ville immense, j'ai déja trouvé des infos dans des guides touristiques mais j'aimerais avoir des tuyaus basés sur des expériences personnelles, plus pertinentes que des guides formatées. merci
 
Salut, moi aussi je souhaite me rendre en chine et les précipitations ne me font pas particulièrement peur. En revanche j'aimerais bien savoir si vous avez des tuyaus pour des coins sympas dans shangai. C'est une ville immense, j'ai déja trouvé des infos dans des guides touristiques mais j'aimerais avoir des tuyaus basés sur des expériences personnelles, plus pertinentes que des guides formatées. merci


Lien retiré
 
Dernière édition: