1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

conseil sur un appareil photo a shanghai

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par luxeri, 28 Juillet 2014.

1. luxeri

luxeri Membre Actif

Inscrit:
    2 Décembre 2013
    Ratings:
    +1 / -1
    bonjour . je reste 3 mois en chine et j 'aimerais prendre un appareil photo .
    un petit mais assez bon pour pouvoir prendre des belles photos
    j susi habitué a l argentique avec ma belle Rollei 35 mais je peut envisager de passer au digitale

vous avez des conseils sur un appareil photo bon et pas trop trop cher?
    et si il y a qlq market de la photo

merci

2. Willeouff

Willeouff Membre Bronze

Inscrit:
    30 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Il y a 4 mois j'ai acheté un Canon EOS 650D avec un objectif 18-200 de marque Tamron ainsi que tous les accéssoires nécéssaires. Acheté 650euros, je le vends à bon prix (450). L'appareil est à l'état neuf et permet de faire de superbes photos que ce soit en intérieure ou en extérieur.

Si ca t'interesse tu peux me contacter au 1561 830 8300 ou wechat : kewei151634

A bientôt peut-être!

3. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Moi j'ai un Lumix GF6X et il est sympa comme tout

4. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    Si tu veux un truc pas trop gros qui fait des photos de qualite, je trouve que depuis quelques temps Olympus refait de beaux boitiers d'assez petite taille.
    Notamment, sorti assez recemment, le OM-D qui a un look un peu ancien et un boitier vraiment solide, donne de tres bon resultats. Mais c'est le prix d'un reflex presque de milieu de gamme.

Partager cette page