1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Conseil Structure pour Entrepreneur + Compte Bancaire

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par lorerlno, 2 Décembre 2015.

1. lorerlno

lorerlno Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a vous tous,

Je suis entrepreneur dans le "affiliate marketing" pour ceux qui connaissent.

Je vis en Chine avec un Visa de Famille mais femme etant Chinoise. Mes revenus avoisinant les 10/12K euros par mois , je souhaite a creer une structure pour pouvoir "legaliser mes revenus". A l'heure actuelle je recois mes paiement via paypal (paiements provenant de differentes entreprise) et ensuite je transfere ces sommes sur mon compte bancaire en France mais le manque de documentation des sommes m'empeche de pouvoir beneficier d'un credit bancaire ou autre en France d'apres mon conseiller.

De ce fait je me permet de vous demander votre avis au sujet du meilleur choix quand a une creation de societe, est-ce que creer une entreprise a Hong Kong vous semble une bonne option ?

Est-ce que cela me permettrait aussi de beneficier d'une carte de credit par exemple avec HSBC HK ?

Mon objectif est de pouvoir obtenir un credit immobilier en France de ce fait j'aimerais prendre cela en compte dans la creation / choix de societe. Aussi, je dois pouvoir ensuite pouvoir rapatrier les fonds en France pour des raisons de depenses locale.

Merci par avance pour vos avis.

Cordialement

Partager cette page