1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Conseil recherche de logement

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par Mantequilla, 21 Août 2013.

1. Mantequilla

Mantequilla Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je pars à Pékin la semaine prochaine pour y passer un an afin d'étudier. Je vais à la Beijing Jiaotong University, laquelle nous fournie une petite chambre pour deux personnes dans 15m2, sans douche/wc dans la chambre ni cuisine.
    Afin d'avoir quelque chose de plus grand, nous cherchons donc un petit appartement de quoi vivre au moins à deux dedans.

• Pouvez vous nous indiquer quels sont les tarifs pour ce genre de biens (et meublés !) situés dans le district du Haidian (donc proche de l'université) ?
    • Y'a-t-il des choses à savoir quand on cherche un appart a louer a Pékin ?
    • Est-ce que vous avez des sites/contacts d'agences immobilières me permettant de trouver ce que je veux ?
    • Petite question qui n'a rien à voir, mais ça ne coûte rien de demander : pour les prises électriques en Chine, il faut forcément des adaptateurs pour brancher nos appareils Français sur les prises Chinoises ?

Merci d'avance ! :)

#1 Mantequilla, 21 Août 2013
    Dernière édition: 21 Août 2013

Partager cette page