Conseil pour l'importation de vêtements de la Chine vers la Belgique.

maxime.s

Membre Actif
21 Mai 2010
3
0
19
Bonjour !

Je souhaite importer des vêtements de Chine vers la Belgique. J'ai déjà sélectionné les vêtements en question ainsi que le fournisseur.
Je me pose des questions quant au rappatriement de ces vêtements ainsi qu'aux questions légales tout autour (taxes, assurances,...).
Qui peut m'aider ?

Merci d'avance !

Maxime
 
votre fournisseur

[FONT=宋体]Bonjour[/FONT][FONT=宋体][/FONT]
[FONT=宋体] Nous avons les produits dont vous avez besoin[/FONT]
[FONT=宋体] nous sommes fournisseur professionnel de haute qualité à faible coût[/FONT][FONT=宋体][/FONT]
[FONT=宋体] nous avons beaucuop de catégories de produits, la matière, format [FONT=宋体](la fourniture de divers produits, les bébés, les femmes, les hommes, toutes sortes de matières: coton, soie, fibre chimique. variété de styles: les vêtements de travail robe de soirée, mariage, mode, vêtements ethniques, de sport. Le plus bas prix, la meilleure qualité) [/FONT]aussi personnaliser[/FONT][FONT=宋体][/FONT]
[FONT=宋体] produits en fonction de vos besoins, afin d'assurer une meilleure[/FONT][FONT=宋体][/FONT]
[FONT=宋体] produits de qualité à faible prix.on peut vous aider à devenir plus compétitives.[/FONT][FONT=宋体][/FONT]
[FONT=宋体] Nous avons maintenu à long terme de bonnes relations de coopération avec des compagnies maritimes,[/FONT][FONT=宋体][/FONT]
[FONT=宋体] dix ans d'expérience dans l'exportation. je voudrais savoir à vos exigences spécifiques, la quantité. [/FONT]
[FONT=宋体]afin de fournir un devis détaillé.[/FONT][FONT=宋体][/FONT]
[FONT=宋体] [/FONT]
si vous êtes intéressé, s'il vous plaît nous contacter, nous pouvons vous aider.
impex.sino@hotmail.com
Cordialement
Simon​
 
Bonjour,

La belgique est un pays UE, pas de soucis particuliers.
Votre fournisseur doit vous fournir les documents avec votre commande.
Le plus simple est faire appel a un transitaire, cela securise bien des choses.
Pour les assurances, c'est au tranporteur de vous garantir.
Par contre, avez vous valide sur place que votre commande ne risque rien en douane ?
Pas de contre facon par exemple...
Avez vous quelqu'un sur place afin de controler la qualite avant l'envoi ?

Vous devrez payer les droits de douanes a l'entree bien sur.