1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Conseil pour l'acquisition d'un APN Reflex

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Memphis, 26 Juillet 2012.

1. Memphis

Memphis Membre Silver

Inscrit:
    15 Juin 2012
    Localité:
    北京
    Ratings:
    +29 / -0
    Bonjour,

J'envisage (dans quelques mois) d'acquerrir un Appareil photo de type Reflex afin de consacrer une partie de mon temps libre a la photographie (non professionnelle).
    Ce ne sont pas les paysages et occasions de prises qui manquent en Chine et ayant pleinement epuise les capacite de mon petit compact numerique, je souhaite passer a la gamme superieur.

Mon post pour savoir si certains d'entre vous etes vous meme passionne de photo afin de me conseiller sur mon prochain achat.
    Je pense partir sur un appareil de marque Nikon ou Canon voir Sony, j'ai pas mal scrute les forums et site comparatif mais tout avis est bon a prendre.
    Egalement je compte acheter l'appareil avec un materiel de base pour commencer (objectif, etc.), mais sans connaissances particulieres actuellement et avec le large choix, je m'y perds un peu.

Bref pour resume, si un/des connaisseurs pourraient m'apporter leurs avis concernant l'achat d'un APN Reflex (pour long terme) avec accessoires de base pour pouvoir apprendre correctement et faire des belles prises de vues, je suis a l'ecoute de vos conseils :chinois:

Partager cette page