1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Conseil localisation appart

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par flora c, 2 Mars 2013.

1. flora c

flora c Membre Bronze

Inscrit:
    29 Février 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je travaille à Tangqiao (sur la ligne de métro 4), et je cherche un studio pour une personne avec un budget maxi maxi de 4000RMB. Je cherche pas trop loin de mon travail, c'est à dire à moins de 8 arrêts de métro (sur la ligne 4 : de Shanghai Indoor Stadium à Hailun Road; sinon ligne 8 de People's Square à Yaohua Road). Je cherche à avoir un chambre/bureau séparée de la cuisine/salon, une salle de bain propre, une machine à laver, de quoi faire à manger... Si possible dans un immeuble récent et un quartier pas trop bruyant.
    Je suis exigente et je ne sais pas vraiment où chercher, alors si vous avez des idées, je prends !

merci !

flora

#1 flora c, 2 Mars 2013
    Dernière édition: 2 Mars 2013

Partager cette page