Conseil hotel

oliviertr

Membre Silver
23 Déc 2009
163
1
41
Ma soeur et son ami vont passer 4J a Shanghai debut Avril

Ils sont a la recherche d'un hotel. Budget ~400rmb/nuit
J
e ne connais pas bien Shanghai mais je leur conseille la concession francaise plutot que les quartiers trop touristiques comme Nanjing rd.

Qu'en pensez-vous?
Auriez-vous des suggestions?

Merci d'avance.

Olivier.
 
Bonjour,

pourquoi pas la chaine motel 168 ou motel 268---RMB168 ou RMB 268 suivant la chambre? C'est pas cher et tres propre et il y en a meme sur Beijing et d'autres villes en Chine
 
Salut,
Ben des hôtels c'est pas ce qui manque, tu dois t'en douter:).

Avant d'habiter à Shanghai, je descendais toujours au Good Hope Hotel: http://www.sinohotelguide.com/shanghai/goodhope/index.html
Il est à la limite sud de l'ancienne concession française, au N°500 Zhaojiabang Lu (croisement Yueyang Lu). C'est propre, il y a des chambres à moins de 400RMB, c'est à 15 minutes à pied de la Ligne 1 (Station Hengshan Lu) et à 4 stations de People Square. A 10/15 minutes à pied il y a pas mal de bars et pubs sympas (Abbey Road, Cotton's...), des restos, une boulangerie Paul. Et attenant à l'hôtel, il y a (pour moi) le meilleur restaurant du Hunan de Shanghai.

Sinon un B&B où un de mes collègues a l'habitude d'aller: Lien retiré
C'est sur Yan'an Xi Lu (croisement Jiangsu Lu), à 10 minutes à pied de la Ligne 2 (Station Jiangsu Lu) et à 3 stations de People Square.

Woilà-woilà
 
Dernière édition:
Je regarderai aussi les chaines Ibis et Jinjiang Inn pour ce prix.
 
Pour ma part, je vous recommande vivement le motel 268 à Yan'an Xi Lu, à 5 minutes à pied du métro Jiangsu Lu, ligne 2
Très bon rapport qualité/prix et bon emplacement pour se déplacer en métro et en taxi, à proximité des commerces (superettes chinoises, supermarché Tesco, boulangeries/patisseries, restaurants chinois et français, etc ...)
 
Moi

Pour ma part, je vous recommande vivement le motel 268 à Yan'an Xi Lu, à 5 minutes à pied du métro Jiangsu Lu, ligne 2
Très bon rapport qualité/prix et bon emplacement pour se déplacer en métro et en taxi, à proximité des commerces (superettes chinoises, supermarché Tesco, boulangeries/patisseries, restaurants chinois et français, etc ...)


Je recommande le yueyang hotel sur yueyang lu. C'est à 2 min de dongping road, de paul et en pleine concession française. C'est calme et j'ai visité les chambres, c'est vraiment très bien pour le prix. Il faut compter 450 kuai, c'est un 4 étoiles je crois.
 
Je recommande le yueyang hotel sur yueyang lu. C'est à 2 min de dongping road, de paul et en pleine concession française. C'est calme et j'ai visité les chambres, c'est vraiment très bien pour le prix. Il faut compter 450 kuai, c'est un 4 étoiles je crois.
Bonjour,
Exact, j'avais également visité quelques chambres pour la venue de ma famille et c'est vrai que pour le prix, il est vraiment bien (il y avait des chambres simples à moins de 200RMB). L'avantage, c'est qu'il a ouvert il y a un an et demi, donc il n'a pas eu encore le temps de mal vieillir.