1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

conseil création société à Hong Kong

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par cedric811, 11 Septembre 2013.

1. cedric811

cedric811 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    j'ai besoin de votre avis concernant le montage d'une société ou pas à Hong Kong.

J'ai déjà une société en France d'import/export.
    Je souhaite développer certains secteurs de mon activité d'import/export en Asie :
    1/ avec la Thailande. Le but sera de faire fabriquer là bas. Et de vendre ces produits en Europe. 2 possibilités : soit etre une sorte d'agent du fabricant, soit je lui achete les produits et revends.

2/ avec la Chine, exporter en chine certains produits et les revendre. J'ai un partenaire chinois avec qui je travaillerai.

Je ne sais pas si c'est assez clair...

Merci par avance pour votre aide.

2. cedric811

cedric811 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Personne pour m'aiguiller?
    Car je veux être certain que monter la société à Hong Kong est la meilleure solution.

Merci!

Partager cette page