Conseil aux voyageurs du MAE - Asie et Océanie

On dirait le marroc, KSA, Qatar et Kuweit sont des pays vert dans un grand desert

Lien retiré
 
Question à 10 kuais : il se passe quoi de grave au S/E d'Astana (Kazakhstan) ?
 
Question à 10 kuais : il se passe quoi de grave au S/E d'Astana (Kazakhstan) ?


:D

Par ici la monnaie:
des déchets radio-actifs...

Ce qui fout les jetons car je suis passé par là pour aller à Pavlodar dans le cadre du boulot. A mon avis, faut pas lire avant de se déplacer, sinon ça fout les jetons..
Par contre, c'est indiqué que Kyzyl-Orda c'est interdit aux étrangers pourtant j'y suis allé... A moins que ce soit nouveau tout ça..

Palmarès des pays craignos: Afghanistan, Syrie et Lybie au top. Pakistan ensuite.
Mali, Centrafrique, Nigéria...
 
Dernière édition:
Sérieusement ? J'avais écrit ça pour la déconne.

Ha!!

Au bout du 3ème déplacement pro au Kazakhstan, mon client m'a raconté cette histoire mais en mauvais anglais et c'était sur le chemin du retour... Mais bon, ça semblait pas gêner beaucoup de monde et why était en mode décuvage sur des routes pourries, donc pas trop la tête à me soucier à ça, plutôt comment éviter la catastrophe...
PS: Je ne sais pas s'ils en parlent, mais la conduite est folklo. Enfin, à chaque voyage, j'ai vu au moins un gros cartons avec des victimes et tout. Ça fout les jetons.
 
quand on voit que la corée du nord craint autant que les philippines, la thailande et le cambodge, on se dit qu'on va aller y passer une semaine :)
 
quand on voit que la corée du nord craint autant que les philippines, la thailande et le cambodge, on se dit qu'on va aller y passer une semaine :)

Au sud des Philippines, c'est le MILF. Oui, c'est le Moro Is. Liberation Front.
Mais quel nom débile :)
Ils auraient pas pu choisir un autre nom ?

"Hello, I am here to kidnap you. I am a MILF... " :D