1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Connivences culturelle et sportive

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Frédéric JAUDON, 27 Mars 2007.

1. Frédéric JAUDON

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis artiste et chaman urbain à Paris ( www.cyclebi.com/jaudon ). Je serai entre le 9 et le 20 avril à Pékin. Je viens m’imprégner de la rue chinoise et établir des contacts fraternels et culturels dans la cité. Je m’obstine à créer du sens et du lien dans notre village planétaire ( www.cyclebi.com/humus ).
    Je circulerai avec deux vélos événementiels que je donnerai avant de partir ( www.cyclebi.com ).
    L’un d’eux comporte un ballon de foot dans sa petite roue avant ( www.cyclebi.com/foot ). Il est particulièrement approprié aux jeux olympiques 2008 et je cherche à le présenter à des sponsors, la presse et autres partenaires. Ce vélo convivial et très performant, fabriqué en Chine, a remporter le Grand prix du Concours Lépine 2000 en France.
    Merci d’écouter ma demande.
    Frédéric JAUDON – 06.60.82.60.42
    144, rue du Chemin Vert – Paris
    www.cyclebi.com/jaudon

Partager cette page