Connexion VPN - Utilisation Google Play Store

Anatole M

Nouveau Membre
21 Fev 2018
11
0
3
29
Bonjour tout le monde !

Je viens d'arriver à Dalian pour un stage de six mois et première tuile, j'ai perdu mon portable. De ce fait, avant d'en acheter un nouveau, j'aurais plusieurs questions à vous poser.

- Est-il possible de trouver des smartphones configurés via Androïd (et de ce fait avoir Google Play Store) et, si oui, où s'en procurer ?

- Est-il possible d'utiliser Google Play Store sachant que comme le téléphone sera neuf l'application du VPN que j'ai souscrit avant d'arriver (VPN Express) ne sera pas télécharger sur ce nouveau portable ?

- Comment télécharger l'application VPN lorsqu'on est en Chine ?

Merci d'avance pour votre aide :)
 
Tu peux trouver l'application sur internet avec un PC puis le transférer sur ton téléphone.

D'accord merci beaucoup ! Je ne savais pas que l'on pouvait transférer une application d'un Pc vers un smartphone. Quelle est la procédure pour faire cela ?

Et savez-vous s'il est possible de trouver des smartphones configurés via Androïd et, si oui, où s'en procurer ?
 
D'accord merci beaucoup ! Je ne savais pas que l'on pouvait transférer une application d'un Pc vers un smartphone. Quelle est la procédure pour faire cela ?

Et savez-vous s'il est possible de trouver des smartphones configurés via Androïd et, si oui, où s'en procurer ?

downloader l'apk sur le pc, transferer le fichier apk sur le tel. puis installer en cliquant sur le fichier apk depuis le tel.

Trouver un tel sous android il y en partout (Samsung, Huawei, xiomi, etc..etc..). Grosso merdo tout ce qui n'est pas un i-[hone, par contre pas avec le pack google, vu que google est censure en chine (pas d'acces au google store sans vpn).
 
Tu peux aussi télécharger APK Pure sur ton PC et le transférer sur ton tel s'il est sou Androïd.
C'est un store alternatif à GooglePlayStore et, à partir de lui, tu pourras télécharger toutes les appli dont tu as besoin (dont les vé-pé-haine)